le 19 octobre 2013
Très joli produit, belle couleur et très apprécié des enfants
Mais très difficile à connecter à notre WII, souvent on n'y arrive pas, c'est frustrant et parfois décevant
J'ai peu apprécié ce produit et je ne le recommande pas
Conforme et envoi rapide premium
le 10 août 2011
Très bon produit, fidèle à la description. Bon les piles incluses n'ont pas durées très longtemps. Mais comme j'utilise des piles rechargeable pas de soucis.
Le bleu est très joli. La sensibilité dépend plus du jeu auquel on joue que de la manette elle même.
le 18 mai 2013
L'envoie tres bien, dans un embalage en bulle et dans la boite officiel.
La telecomande est bien une vrai et l'embalage indique qu'elle est compatible avec la wii u( pas prevu au depart). Fournis avec deux piles. Il reste plus qu'à jouer!!!! pour le prix je prefere attendre ici quelques jours, que de payer plein pot dans les magasins de jouer.
le 24 février 2011
produit tout à fait conforme à la description, il s'agit de l'originale et non pas d'une copie, livraison rapide , satisfaite comme toujours sur ce site.
le 20 janvier 2013
produit conforme à la description. Couleur attrayant pour les enfants. Fonctionne parfaitement bien et permet à chacun d'avoir une manette de couleur différente. Achat à faire sans hésiter pour les famille nombreuses cela évite les disputes.
le 30 juillet 2014
Télécommande ORIGINALE Nintendo, un peu cher mais la qualité est au RDV, il faut savoir qu'elle est fournit avec la housse protection plastique et les piles. Ce n'est pas précisé dans le descriptif. Très contente de mon achat. Merci Amazon
le 21 mars 2011
Même si la "télécommande wii plus" fonctionne bien, je ne vois pas la différence avec celles qui n'ont pas le "motion plus", sauf le prix (plus élevé bien sûr!). Sa seule réelle utilité: elle permet de jouer à des jeux foncionnant avec le "wii motion plus", auxquels on ne peut pas jouer avec une "télécommande wii" classique.
Je m'attendais à mieux...
Point positif: elle est livrée avec housse silicone transparente, dragonne et piles.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2012
j'ai la wiimote (et la wii) de cette couleur, j'aime bien ça change puis c'est un jolie bleu ^^ pour le reste c'est une wiimote comme les autres, ras =)
le 7 septembre 2011
C'est une vrais, officiel télécommande de Wii.
Très compacte.
Tout marche bien.
Reconnu par la Wii sans pb.
Content de l'achat.
le 28 avril 2011
Wii Motion Plus intégré dans une Wiimote. La télécommande est donc compatible avec tous les jeux nécessitant un Wii Motion Plus, mais elle fait la taille exacte d'une Wiimote. Donc fini la gymnastique des doigts pour atteindre les boutons 1 ou 2 lorsque l'on tient horizontalement une Wiimote avec Wii Motion Plus.

Au niveau qualité, je n'ai noté aucune particularité. La Wii Plus semble aussi solide et fiable qu'une Wiimote. En fait, on ne parvient pas à l'usage à la distinguer d'une simple Wiimote. J'en suis donc très content.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.