- Plate-forme: GameCube
- Classification PEGI :
18 ans et plus - Support : Jeu vidéo
- Quantité pour l'article : 1
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Vous suivrez l'agent spécial Leon S. Kennedy en mission top-secrète. Son enquête sur l'enlèvement de la fille du Président l'entraîne dans un lieu mystérieux, quelque part en Europe. Action encore plus rapide, nouveau système de caméra, nouveaux ennemis, fonctions IA avancées et environnements interactifs : ce jeu exploite tout l'éventail des ressources technologiques du Nintendo GameCube, avec des graphismes et des effets 3D à couper le souffle.
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
Première impression : bien que full 3D, c'est bien du RE ! Sensé sauver la fille du président vous êtes envoyé seul dans un coin paumé infesté de villageois qui veulent vous faire la peau avec un petit flingue minable pour unique défense ! Le scénario ne volera pas bien haut durant toute l'histoire. Et si vous avez loupé des opus c'est à n'y rien comprendre ! Le personnage est (décidément) un poil raide, impossible de straffer ! Une horreur dans un jeu de shoot full 3D mais ça ne fera pas défaut par la suite et on s'y fait. Réalisation graphique impeccable (bcp de 3D, fluide, ennemis à profusion, effets de lumière saisissants...) mais on sent les limites de la console au niveau des textures. Les plus importantes (comme celles des ennemis ou de Léon) sont belles et détaillées cependant faut pas trop s'approcher de certaines car la définition est limite.
Et c'est tout ce que j'ai à dire pour les critiques ! Léger non ?Eh bien oui car a part ça, c'est une réussite totale : Les cinématiques en 3D + motion capture sont belles et réalistes à mourir, d'une classe totale, c'est du john Whoo sur Game Cube ! Les effets spéciaux incroyables ! Le feu et les explosions sont si réalistes que pour faire mieux, il faudra générer de la chaleur de l'écran ! De l'action NON-STOP bien bourrin, bien gore (sang à profusion, insultes, jeu +18 ans) ! Fini les allers et retours ennuyeux des autres épisodes ! Maintenant c'est du "toujours tout droit" (fini les allers-retours) avec un tas d'évènements qui viennent ponctuer l'action : un camion qui vous fonce dessus, un pont, une tour qui saute, des ennemis qui sortent de partout et qui viennent vous chercher même si vous êtes bien caché ou enfermé dans une maison ! Ils vont ouvrir les portes, casser les fenêtres, la trouille quoi ! :)) Non vraiment c'est là que les concepteurs on fait vraiment fort : c'est du 20 heures de jeu non-stop de plaisir !
Pour conclure (car je pourrais en parler durant des heures :) sachez que le jeu est 60Hz et qu'il est fait pour les télés 16/9 (la très grande classe, on perd pas un pixel) ajoutez à ça une bande-son superbe et travaillée, des notes d'humour ici et là et vous obtiendrez un jeu, une réussite ludique casi-parfaite que vous vous devez avoir à portée de main !
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|