Matériel: Silicone|Modifier
Prix:2,39 €+ Livraison gratuite

le 4 mai 2013
J'ai reçu le colis dans le délais prévu aucun problème pour cela.
Le produit est de très bonne qualité. Il équivaut au coque française d'environ 20 euros.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Je recommande chaudement !!
le 2 septembre 2013
J'adore cette coque, la finition n'est pas parfaite mais elle est vraiment bien. L'article est conforme à la photo. Et le PRIX! LE PRIX! Pour ce prix je pensais recevoir un article pas terrible et de mauvaise qualité: absolument pas! La qualité est la même que les coques que l'on peut trouver dans des petites boutiques ou au marché mais pour un prix imbattable!
J'adore cet achat!!

(J'ai vu dans un autre commentaire qu'il n'y a pas de trou pour accéder au bouton veille, c'est vrai mais ça marche parfaitement sans, de plus il y a une petite bosse qui marque l'emplacement du bouton donc ça marche nickel).

Je conseille vivement cet article!
le 3 mai 2013
La coque est sympa mais est trop souple, donc au niveau de la prise chargeur ca se detend, donc c'est bien, mais pas top.
le 3 mai 2013
Comme dans mes souvenirs d'enfance...
La replique exacte de la game boy dans les moindres details.
En plus d'etre esthetique elle est tres fonctionnelle grace a sa matiere en silicone.
le 15 avril 2014
Cette coque est suffisamment épaisse pour protéger convenablement le portable, tout en restant souple.
Le design Game boy est bien réussi, on déplore une image de tétris ou de mario sur l'écran! ;)
Très satisfaite!
le 21 avril 2012
Très bon produit , bien fini , s'adapte facilement sur les iPhone 4 et 4s ,, effet Gam Boy garantie
Recommande fortement à ceux qui voudront marquer le coup !!!!
le 21 janvier 2014
je me demande si les constructeurs n'ont pas plutôt pris les dimensions d'un iphone 5 pour cette coque car elle n'est pas exactement à la taille du 4 ou 4S. mais il protège tout de même très bien l'iphone et est d'un très bon rapport qualité prix. il ne s'agit pas de simples éléments GAMEBOY peints dessus mais bien des éléments en reliefs dont la couleur ne peut partir. seules les petites écritures peuvent éventuellement s'effacer un peu mais ça prend certainement plusieurs années.
le design est géniale et j'avoue que je trouve avoir retrouver ma GAMEBOY d'antan.
l'idée est vraiment sympa, un coté geek des années 90

la qualité du plastique est correct, les finitions sont pas mal faites, par contre les decoupes faites dans la coque pour laisser le dock ou les boutons volume apparents sont un peu trop grands ce qui fait perdre de la rigidité a la coque et la fragilisent, et comme generalement, les coques en silicone ont tendance a se detendre assez facilement, cela ne peut qu'aggraver le probleme,

et la couleur est plus proche du blanc que du gris

mais pour le prix, c'est satisfaisant
le 12 juillet 2013
Pour le prix, il ne faut pas hésiter!
La coque est en silicone, de bonne qualité, les boutons sont en relief, pour tout fan de la bonne vieille console, ça le fait!

Le seul petit bémol est que la coque sent une forte odeur d’ammoniaque, qui s'estompe au fur et à mesure donc ça va.

Le colis n'est pas très sécurisé selon moi, il suffit de dérouler une ficelle (n'importe qui aurait pu ouvrir, regarder le produit et le remettre sans qu'on s'en aperçoive)
le 5 décembre 2012
Au niveau de la livraison rien a dire , j'ai été Livré dans les temps.
Au niveau de la coque en elle met je dirai qu'elle est passable , elle a un bon look mais j'ai repérer quelque petit défauts , tout d'abord la peinture n'est pas exceptionnelle , en quelque jours , la couleur rouge des bouton s'est déjà éclairci , j'ai peur qu'avec le temps , la totalité du dessus des boutons ne devienne blanc ..
Ensuit deuxième petit défaut , le coter supérieur gauche de la coque est habimé comme il avais frotter quelque part . Voilà donc pour moi cette coque a l'aspect sympa style rétro que je rechercher , mais la haute qualité n'est pas au rendez vous , mais vue le prix on ne peut pas espérer trouver une coque parfaite , sans défaut et qui vieillisse bien . Donc le rapport qualité prix et raisonnable je trouve mais sans plus :) en espérant que ce commentaire puisse vous aider