Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 12,45 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Tales of Symphonia

de Nintendo
GameCube
 12 ans et plus
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (30 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


  • PC

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   GameCube
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : DVD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00062IEWS
  • Poids de l'article: 150 g
  • Date de parution : 19 novembre 2004
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (30 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.453 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

Tales of Symphonia présente deux mondes, Sylvarant et Teseara, reliés entre eux par une substance vitale, le Mana, et menacés de destruction. A vous de sauver ces 2 mondes dans ce RPG best seller au Japon.

Jusqu'à quels sacrifices iriez-vous pour sauver les vôtres ?

Le monde mourant de Sylvarant possède une légende : un jour l'Elu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. Un jeune étudiant, Lloyd Irving, découvre que son amie de toujours Colette Brunel est la seule Elue capable de réaliser la prophétie et que le prix à payer est peut-être l'annihilation d'une autre civilisation.

Faisant partie du trio de tête des grands jeux de rôle au Japon, la saga des Tales Of... développée par NAMCO n'était jamais parvenue en Europe. C'est maintenant chose faite avec une épopée de plus de 80 heures en 3D et cell-shading, bénéficiant de scènes cinématiques et de personnages créés par un des roi du Manga, Kosuke Fujishima et de plus de 7000 dialogues enregistrés par des stars du doublage de l'animation japonaise.

Avec un système de combat d'une profondeur inouïe à l'action sauvage comprenant des centaines d'attaques, de sorts et de combos, Tales of Symphonia possède également un scénario épique évoluant au gré des relations de haine et d'amour que le joueur tisse entre les 10 personnages principaux de ce sommet du RPG fantastique.

Points forts

- Un abondant RPG en cel-shading avec des scènes animées façon cinémascope.
- Combats en temps réel, mélangeant à profusion attaques et magies dans une histoire épique qui forge et retourne les relations avec les personnages que vous rencontrez.
- La possibilité de personnaliser ses héros en fait le RPG de rêve que tous les fans attendaient.
- La série des Tales de Namco a conquis l'une des plus grandes et des plus fidèles audiences parmi les fans de RPG.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
4.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 un magnifique jeu 15 novembre 2004
je pense que pour tout fan de RPG et tout simplement tout possesseur de Nintendo GameCube il est indispensable de l'acheté avec un tout nouveau mode de combat qui va revolutionné le genre et une quete longue et splendide
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Absolument génial 22 février 2006
Par Rhodar01
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Tales of Symphonia est un jeu qui a tout pour plaire, de beaux graphismes, un scénario très bien fait, et des personnages vraiment attachants.

Le scénario, orienté sur deux thèmes majeurs, la discrimination et le suicide (sous toutes ses formes), enchaine des scènes tantôt naïves, tantôt très dures et réussi par ses retournements et sa non-linéarité a captiver l'attention du joueur du début jusqu'à la fin.

De plus, Tales of Symphonia est de ces jeux qui disposent d'un panel extrêmement large de quêtes annexes qui rallongeront encore la durée de vie déjà grande de ce jeu.

En ne terminant qu'une fois le jeu, vous passerez à coté d'un grand nombre de quêtes annexes, vous serez donc tentés de rejouer une autre partie, faites-le ! Il vous reste tant de choses à découvrir dans le jeu qu'il serait stupide de ne pas en profiter. Dans cette nouvelle partie vous pourrez orienter vos personnages vers d'autres techniques de combat, faire d'autres quêtes annexes, établir des relations différentes entre vos personnages, et enfin essayer une fin différente.

Refaire une partie a d'autant plus d'intérêt que vous cumulerez toutes au long de vos parties des "points", ces "points" vous permettent de recommencer une nouvelle partie avec les différents modes que vous aurez achetés avec.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un petit chef d'oeuvre sur Game Cube 22 juin 2006
Par Liam
Achat vérifié
Amusant : 4.0 étoiles sur 5   
Voici l'un des meilleurs rpg du Game Cube, à la fois accessible pour les débutants et riche en durée de vie et en quêtes annexes pour les plus affamés.

La réalisation des persos en cel-shading est vraiment sympa, dommage que les environnements ne soient pas traités de la même manière; en ce qui concerne les décors, on a une 3d en carton-pâte à la Mario Party mais bon la réalisation globale est tout de même très bonne.

Le jeu vous prendra des dizaines d'heures, et le système de points acquis en cours d'aventure vous permettra de recommencer votre quête avec des nouveautés très intéressantes.

Le scénario devient de plus en plus complexe et riche en rebondissements, et aborde d'une manière intelligente le problème de la discrimination.

Pour finir, le système de jeu dynamique vous permet de vous déplacer et d'agir librement sans attendre votre tour lors des affrontements; la cerise sur le gâteau: la possibilité de les mener avec 4 amis, ce qui rend enfin le rpg un peu moins solitaire.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Un jeu sublime, accrocheur et méritant l'attention 11 septembre 2006
Une histoire longue, bien construite et pleine de rebondissements allant du simple effet de surprise jusqu'à la pire trahison ou la grande révélation. Des personnages communs, hauts en couleurs mais extrêmement attachants, sympathiques et ayant chacun un trait de caractère dominant (naïveté, maladresse, intelligence, sagesse, honneur, fierté, arrogance, timidité, fidélité,...). Un univers immense, fantaisiste et sublime avec des mondes où l'indifférence, la traîtrise et la manipulation sont monnaie courante et qui font exprimer des sentiments au joueur assez rares pour un jeu vidéo. Une ambiance de jeu excellente avec des graphismes intéressants et novateurs ainsi que des musiques superbes (personnellement, j'adore les musiques et j'ai acheté l'OST). Un doublage audio en anglais de très bonne qualité même si l'on aurait peut-être préféré les voix originales en japonais qui collaient plus aux personnages (de même pour la séquence d'introduction du jeu). Un style de combat assez jouissif et toujours prenant se basant sur votre habileté à jouer et votre talent de tacticien. Un jeu de rôle alliant simplicité et profondeur à la fois où l'on peut finir le jeu sans se fatiguer à tout comprendre et paramétrer alors qu'un expert pourra paramétrer l'équipement, la stratégie de combat, créer des talents supplémentaires avec des gemmes, choisir des titres ainsi que des caractéristiques spéciales aux personnages et même faire de la cuisine ! Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un petit bijou 26 février 2007
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Graphiquement, ToS n'est pas une claque mais plutôt un rafraîchissement. Dès les premières images, dans la classe, on a envie de se balader et de découvrir d'autres décors. Tout est beau, tout est mignon et sonne juste. Un repos pour les yeux et une envie qui nous taraude de découvrir de nouveaux ennemis si bien modélisés (pas tous beaux, mais à côté d'un FF, le bestiaire ressemble au moins à quelque chose la plupart du temps).

Le cel-shading a cet atout d'offrir des graphismes qui ne vieilliront pas malgré la montée en puissance des consoles.

Aussi joli qu'un dessin animé, on se laisse aller à l'aventure, découvrant des décors certes pas toujours originaux (est-ce un défaut?), mais très beaux et très agréables.

Le système de combat n'est pas génial, mais a le mérite d'être simple et agréable, même s'il assez répétitif. Facile à prendre en main, facile à gérer, il a vite tendance à tomber dans le bourrinage pur et dur.

Tales of Symphonia n'est pas très difficile et ne semble pas regorger de milliards de sous-quêtes (j'en suis à une dizaine d'heures de jeu). Eh quel bonheur, justement, de ne pas tomber sur un de ces rpg où on passe son temps l'oeil sur la soluce à 20 euros pour être sûr de ne rien rater, ou pour ne pas perdre des dizaines d'heures à chercher un endroit pour au final gagner pas grand-chose.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 Un hit GC
Très certainement un must dans son domaine, tales of Symphonia est un tales of qui est fidèle à la tradition des a lignée. Lire la suite
Publié il y a 2 mois par Scratosorus
5.0 étoiles sur 5 Un super jeu qui foctionne
Mon ancienne version ne marchait plus et je ne pouvais me passer de ce jeux.
La note est à la fois une note pour le jeu et pour son état :
- boitier... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par Jean-Sébastien Renaud
4.0 étoiles sur 5 tres bon etat
Reconditionnement amazon. Tous les éléments du jeu d'origine sont présents. Traces d usures assez visibles sur les cd. Lire la suite
Publié il y a 3 mois par Salavert
5.0 étoiles sur 5 un jeu génial
un jeu au design magnifique, au gameplay sans tache et à l'histoire passionnante. Il est à avoir absolument dans sa collection de jeux gamecube.
Publié le 29 avril 2012 par Shadeikin
5.0 étoiles sur 5 un bon jeu
ce jeu et génial, une durée de vie extrement long,on peu jouée jusqu'a 4 joueur en même temps,et plus de 60H de jeu
Publié le 18 avril 2012 par darckside
5.0 étoiles sur 5 bon rpg je recommande
jeu tres sympa surtout que les jeux gamecube sont durs a trouver, un peu depassé!!
Publié le 1 juillet 2010 par nicolas
5.0 étoiles sur 5 c'est LE rpg qu'il faut!
Alors là, c'est LE rpg qu'il vous faut ! Graphisme tout simplement superbe avec tout ce dynamisme dans les combats, le son est toujours aussi agréable, le... Lire la suite
Publié le 11 février 2009 par Mle Thi Le
4.0 étoiles sur 5 Le pur Bonheur
Voila un RPG comme on les aime, une histoire captivante qui parrait simple au début mais qui s'embrouille très rapidement, des personnages qui ont tous une... Lire la suite
Publié le 7 janvier 2006 par Germain
5.0 étoiles sur 5 superbe
jouer à tales, c du pur bonheur, un scenario très original, des personnages attachants et charismatiques, un mode de combat qui allie technique et bourinage, des... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2005 par "nynouf"
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique