5 neufs & d'occasion à partir de EUR 29,95

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Dragon's crown

de Nis
Plate-forme : PlayStation 3
3.9 étoiles sur 5 34 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PlayStation 3
Standard
2 neufs à partir de EUR 69,48 3 d'occasion à partir de EUR 29,95

Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00E92WLV6
  • Date de parution : 10 octobre 2013
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 34 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.059 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Plate-forme:PlayStation 3  |  Edition:Standard

Version Francaise. Jeux en Anglais


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Enfin le studio nous a pondu un chef d'oeuvre graphique et un système de gameplay qu'on a jamais rencontré sur PS3 ou ailleurs.
C'est un mélange de beat'em all avec du rgp.
On a un choix de 6 personnages très différent avec avec des coups différents.
Un système de gestion d'armes et d'objets puis des achats de talents qui permet de donner un intérêt à ce jeux.
Le seul hic c'est qu'i lest en anglais et si on veux comprendre un peu l'histoire c'est un peu triste mais mise à par cela, pour un petit gamer c'est génial.
On peux aussi à tout moment jouer jusqu’à 4 joueurs et faire et refaire les donjons qui se finisse en moins de 15min.

Bref je ne peux que le conseiller.

9/10
1 commentaire 12 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Sortie fin juillet 2013 à une semaine d'intervalle entre le japon et l’amérique (et mi octobre 2013 en europe pour la même version que l'amérique...) ce jeu a rencontre à ces endroits du globe un succès critique et commercial (et donc mondial).
Il faut dire que George KAMITANI (odin sphere, oboro muramasa,.. et quelques autres perles que nous n'avons pas eu) est un perfectionniste et ce jeu est le fruit de plus de 4 ans de travail et négociations avec ignition (aujourd'hui disparut après avoir ruiné la réputation de snk en europe) et atlus (qui distribue ce jeu sur le reste du globe sauf chez nous). On ressent donc un souci incroyable du détail dans le visuel et le gameplay, mais surtout pour la durée presque infinie alors qu'il d'un beat them all en "2D"!
Kamitani a en effet pensé à créer des personnages dont aucun (y compris les secondaires, montres et figurants) ne se ressemble.
Mieux, les 6 personnages jouables sont tous anatomiquement très différents, au point que des noobs américains ont postés des messages haineux ou lunatiques qui ont fait rire le maître et tout le japon. Bien sûr la justice a triomphé et finalement c'est plus des compliments de personnes américaines sociables qui retiennent l'attention sur le web aujourd'hui car elles ont appréciées ces designs (au japon pas de problème vu que leurs médias sont plus larges d'esprits depuis plus de 50 ans!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Dragon's Crown est un véritable bijou.
Du gameplay au graphismes en passant par l'ambiance sonore signée Sakimoto Hitoshi tout est extrêmement soigné.

C'est un peu la suite spirituelle de Dungeons & Dragons Shadow Over Mystara de Capcom sorti en arcade en 1996, on retrouve clairement des éléments de jeu et le feeling général; et pour cause, Kamitani George est à la réalisation des deux titres.

Il s'agit donc d'un Beat'em all avec une dimension RPG prononcée.
Chacun des 6 personnage propose un gameplay différent(à l'exception du Wizard et de la Sorceress qui sont assez proches), les skills à débloquer au fur et à mesure que l'on gagne de l'expérience et le loot offrent une bonne motivation pour refaire les niveaux en mode hard et inferno.
Une fois le jeu terminé et le Lv 99 atteint, on peut s'attaquer au Labyrinth of Chaos, une niveau spécial à la profondeur vertigineuse et au challenge bien relevé.
Le tout en co-op à 4 est encore mieux, bien que nécessitant un temps d'adaptation, il est un difficile de s'y retrouver au début.
Une fois de plus, Vanillaware prouve que la 2D n'est pas désuète, à mon goût leur meilleur jeu à ce jour.

Je suis sur la version japonaise depuis mi-Août, 120 heures de jeu et pas un instant d'ennui.
Remarque sur ce commentaire 16 sur 18 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard
Se jeux est une véritable claque ! Graphiquement , les différents tableau et les ennemis sont très beaux , tous comme les effets de lumière . Les différents donjon s'enchaînent très rapidement ( un donjon = 15 minutes environ ) , tous comme les heures de jeux ! Le système de ''loot '' est très simple , tous comme la prise en main . C'est simple , des les premières minutes de jeux , même en étant un néophyte des ''Beat' them all '' , on prends du plaisir à jouer . De plus , bien que l'on puisse jouer tous seul , jusqu'a 3 amis peuvent vous rejoindre , et croié moi , c'est d'autant plus fun . D'ailleur j'ai trouvé cette vidéo découverte sur internet ([...])) , je vous invite à la regarder pour vous faire une idée :)
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PlayStation 3Edition: Standard Achat vérifié
Il s'agit bien d'un Beat'em All en scrolling horizontal avec un effet de profondeur. Néanmoins, c'est cette profondeur qui pose parfois soucis : il est pénible de prendre du temps à comprendre qu'on est pas au même niveau que l'ennemi à force de taper dans le vide.
Le système RPG (XP/Skill/équipement) est plutôt sympathique. Il permet de voir son personnage progresser sans devenir totalement invincible si on tente de jouer en fermant les yeux. Les quêtes imposent parfois des actions particulières dans des zones déjà visitées, rallongeant ainsi la durée de vie.

Côté décors, rien à redire. On sent bien la patte experte de Vanillaware. Après, c'est une question de goût: on aime ou on aime pas.
Les skins des personnages/boss/mobs sont plutôt sympathiques et assez travaillés. Les animations sont bien réalisées et plutôt fluides.

Je retirerait une étoile pour l'aspect répétitif du gameplay (quel RPG, à terme, ne le devient pas ?) et l'impossibilité de gérer les équipements/quêtes simultanément lorsqu'on est en multijoueur : il faut tout faire un joueur à la fois ! (imaginez les trous dans l'action du moment quand il faut rendre/prendre quêtes et équipements pour 4 joueurs !)
Si on ajoute à cela une interface qui aurait pu être perfectible, c'aurait été bien plus ergonomique.

Bref, très sympa, mais avec ses petits défauts quand même...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PlayStation 3 | Edition: Standard