Prix:6,16 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 août 2014
cette crème douche de par son odeur me ramène bien des années en arrière, à l'époque ou ma mère me badigeonnait de crème nivéa, et cette odeur on la retrouve sous la douche avec cette crème, et pour finir, une peu de lait corps sous la douche et on revient en arrière, celle de notre enfance!!!
J'aime beaucoup ce produit de douche.
Tout d'abord il sent l'odeur de la crème nivea, celle que ma grand mère mettait le soir. J'avoue que cela me replonge dans mon enfance !
Ensuite il est très hydratant. Il laisse comme une fine couche sur la peau. Celle ci ne tire pas. Il est idéal lors des grands froids.
Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup et le produit se rince très facilement.
Enfin le prix est très correct pour une bonne quantité.
En résumé, je suis très satisfaite par cette crème douche. Je recommande !
le 6 janvier 2016
Avant j'utilisais d'autres marques de savons dits "doux" ou "hypoallergénique " m'étant rendu compte que l'huile de castor irritait ma peau j'ai voulu tester ce produit, il se rapproche beaucoup de la crème Nivéa, texture grasse, il en faut peu pour se laver correctement. L'odeur est sensiblement la même que la bonne vieille crème Nivéa. Je recommande aux peaux sensibles et aux nostalgiques !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2015
j'adore vraiment,enfin un gel douche qui laisse une peau tres douce et hydratée.bonne odeur nivea que l'on reconnait (pot bleu de notre enfance!).économique car pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'il mousse.je recommande à tous ceux qui on une peau sèche et/ou délicate.merci amazon pour le prix attractif.
le 13 avril 2016
Gel douche très doux comme du lait. Je sens l'odeur de la nivéa et j'adore. Après la douche je m'hydrate le corps et visage avec la "nivéa soft" qui pénètre sur peau humide et on peut s'habiller sans être collante et se maquiller ;) Bon à savoir. N'ai pas testé la nouvelle "nivéa care" ^^
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2015
J'ai essayé des tas de gels douche et celui-là est mon préféré : bonne odeur, douceur incomparable sur la peau, tout rappelle la bonne crème nivéa en boîte bleue de notre enfance, bref ma peau ne tiraille plus, elle est moins sèche et douce, je vais acheter le lait de rinçage de la même catégorie.
le 15 novembre 2014
J'étais adepte d'une autre marque de gel douche puis un jour on m'a amené celui-là et depuis je ne m'en sépare plus !! Aussi bien pour se laver le corps que le visage, très doux, mousse bien, senteur divine et à un prix plus qu'attractif sur Amazon donc en un mot: foncez !!
le 24 janvier 2015
La texture du produit est sympa. L'odeur l'est aussi bien que je la trouve un peu chimique comparée à celle de la crème de notre enfance. Je ne trouve pas ce produit très hydratant mais ce n'est pas très grave car j'utilise le lait corps pour la douche après ça.
le 21 janvier 2016
L'odeur de la fameuse crème nivea (la boîte ronde en métal), super agréable et réconfortant. Une bonne hydration. Sa formule est bien crémeuse. J'adore cette gamme. Je recommande pour les peaux sèches.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2014
Cette crème douche Nivea est trés agréable à utiliser. Laisse la peau douce, hydratée et un bon parfum. 2 bouteilles de 500ml à ce prix là,il ne faut surtout pas hésiter. Livraison rapide et conforme.