le 23 septembre 2012
J'avais reçu des échantillons gratuits dont j'étais satisfaite.
Mon reproche aux produits classiques Nivéa est leur résultat collant , non absorbé par la peau .
Là , pari tenu , jambes douces , lisses pendant 2jours; odeur juste agréable , sans gêne,. J'ai la peau extrêmement fragile . J'utilise le produit également pour les bras ,seuls , les pieds résistent.....

Très bon produit, je le recommande , Excellent rapport qualité prix .Flacon pratique à tenir pour mes vieilles mains.
le 24 mai 2015
Hydrate et adoucit la peau, très efficace ! Format très pratique et facile à étaler par rapport à la crème en pot. Très bonne crème hydratante.
le 29 avril 2014
reste sur la peau 1 journée pleine la laissant très douce. flacon très pratique avec son poussoir coinçable et sa forme étroite.
le 15 avril 2014
Lait qui hydrate très bien et laisse la peau douce,très bon produit . reste a prouvé ,difficile à évaluer .
Franchement, rien à en redire.
Ce lait hydrate parfaitement et pour une longue durée.
En plus, il sent bon.
La publicité sur le flacon n'est pas mensongère.
Je vous recommande ce produit.
le 17 mars 2013
Très très hydratant le conseille a tout le monde même mon époux l utilise mains sèches par le froid tres reparateur