Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:7,40 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 septembre 2013
Assez unique car lait hydratant qui ne se met pas après la douche mais pendant après s'être savonné.
Peut-êtyre pas aussi efficace qu'un lait traditionnel mais la peau est ^plus douce donc mission accomplie pour ce produit.
J'étais vraiment dubitative avant l'utilisation de ce produit.
J'étais très impressionnée après mes premières utilisations car c'est vrai qu'on sent vraiment une différence. La peau est souple, douce et semble hydratée.
Toutefois, je tempère mon enthousiasme: c'est super quand on est pressée et qu'on ne va pas avoir le temps de passer sa crème et d'attendre qu'elle sèche mais je pense qu'il est nécessaire de "vraiment" nourrir sa peau plusieurs fois par semaine de manière traditionnelle pour un résultat moins superficiel.
le 27 juillet 2013
Parfait, c'est un produit très pratique et très facil d'utilisation .
Touche très agréable et parfum aussi très frais
Je le recommade sans hésiter .
le 19 juillet 2013
J'ai trouvé ce produit très doux et soyeux. Il rend la peau agréable au toucher...
A recommander absolument aux amateurs de bonnes sensations.
des petites bouloches se forment quand on s'éssuie.. alors en lisant le mode d'emploi il ne faut pas frotter mais essuyer par tapotements.. trop long ! et du gaspillage d'eau. en plus le flacon se déforme au fur et à mesure qu'il se vide et donc ne tient pas droit et ne tient pas non plus à l'envers sur le bouchon : dommage car ainsi sur la fin le produit descendrait plus vite.
le 17 mars 2013
Longtemps que je n avais pas trouve un produit qui laissait une peau aussi soyeuse
Ne peu quand même pas réparer le manque d hygiène de vie hydratât action par voie orale etc eau trop calcaire ( c est normal
Mais le résultat est la
le 3 octobre 2013
Le 1er lait pour le corps à appliquer sous la douche ! Une nouvelle façon de s'hydrater simple, douce et rapide. Une application sous la douche ultra rapide pour un résultat hydratant optimal en un seul geste (Se laver avec le gel douche comme d'habitude & rincer, appliquer son lait pour le corps, rincer, puis se sécher comme d'habitude.). Le secret ? Une combinaison optimale d'agents hydratants (Glycérine) et d'huile (3 fois plus que dans un lait classique). Plus d'excuses pour ne plus s'hydrater !
Un peu cher, mais pas trop non plus. Je ne m'extasie pas sur l'efficacité, mais qu'est ce que c'est pratique! Je zappais régulièrement le lait corporel après la douche, là, j'y pense et c'est agréable et rapide. La texture est sympa, le parfum pas trop présent, un bon produit a recommander mais moins cher ce serait encore mieux!
bonne odeur nivea.on met son gel douche pour se laver comme d'habitude,on se rince et apres on applique une noisette de lait nivéa.s'étale tres bien,douceur tres agréable.et puis on rince et c'est tout.pas besoin de laisser poser.j'étais sceptique que ça fasse comme un vrai lait pour le corps mais je suis convaincue maintenant.
le 9 octobre 2013
Je m'attendais à beaucoup mieux chez NIVEA. Ce produit laisse la peau douce mais je ne me sens pas vraiment nette avec. Du coup, je me rince peut être trop ! Je ne le rachèterai pas en tous cas. D'autant que son prix est quelque peu prohibitif ! Dommage...