Style: Apaisant|Modifier
Prix:7,02 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille environ, soit un peu plus de 2 ans.
Il est doux, ne m'a jamais irrité jusqu'à maintenant.
L'odeur est à base d'aloe verra, c'est discret.
Je suis contente de ce produit intime, pour preuve, il n'a pas encore été détrôné.
le 12 novembre 2014
Bonjour !
Véritable gel apaisant a l'odeur agréable , texture parfaite, un vrai soin complet ,
Je recommande .++++ ,
le 21 août 2013
excellente texture odeur agréable
je recommande ce gel intime qui laisse une sensation de fraicheur après utilisation
très bon rapport qualité prix
je ne peux plus m en passé
Agréablement surprise de ce gel intime. L'odeur est vraiment divine, un peu fleurie et fruitée en même temps. J'ai testé le gel en tant que gel de rasage également (puisqu'il fait gel intime et gel de rasage) et je vous confirme que cela est très agréable, il mousse bien et s'élimine tout aussi bien.

Je ne peux que vous le recommander !

PS: Il est SANS paraben ;)
le 23 septembre 2015
Il a remplacé d'autres gels de toilette intime que j'ai pu utiliser, son odeur est discrète, ne m'irrite pas et j'ai même constaté des bienfaits sur moi, je suis très satisfaite ! Son odeur discrète est agréable, pas entêtante, je l'adore.
le 9 septembre 2015
Wouhou! C'est le premier gel intime qui sent réellement bon et qui du coup est super agréable a utiliser il sent tellement bon que j'en met partout je suis devenue fan. A la base c'est pour éviter des cystites a répétition que j'utilise aujourd'hui des produits spécialiste de la toilette intime. J'ajoute que par là-même occasion c'est une sacrée promo
le 3 décembre 2015
Vraiment impeccable, aucune démangeaison, Utilisation journalière sans problème. J'ai juste eu un petit souci pour l'utilisation du flacon, je ne trouvais pas le fonctionnement du bouton pression
le 20 juillet 2015
c'est un produit que je recommande à toutes. il est frais, sent bon, ne pique pas. je connaissais déjà Nivea Intimate mais pas "Gel Fraîcheur" et je ne suis pas déçue.
le 12 octobre 2014
Comme d'habitude Nivea est un bon produit n'agresse pas la peau qui pourtant chez moi est très sensible..rien à dire je le recommande sans hésiter un bon rapport qualité prix.
le 13 janvier 2015
PH neutre, a pourtant une odeur très agréable !
En regardant la constitution, il n'y a que des produits bons pour la peaux. Pas de m**** trop chimiques. J'adore