undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 5 février 2013
Tout est dit dans le titre de l'annonce, une bonne texture, facile a étaler, une absorption rapide, ayant une peau sèche cette crème me convient parfaitement. Contrairement a ce que l'on veut nous faire croire, nous n'avons pas besoin de mettre des sommes folles pour avoir des produits de qualités, vu le prix de celle ci, aucunes hésitations a avoir ... Et bien-sur, grâce a Amazon,un service de livraison rapide 10/10
le 6 octobre 2012
très bon produit
rapport qualité, prix excellent.
avec cette crème ne n'ai pas besoin d'utiliser un antirides
très agréable, bonne onctuosité
Voici une crème formidable: elle associe un parfum discret mais très agréable et identifiable (par mon mari, par exemple!!), une texture onctueuse et non grasse qui pénètre facilement et rapidement. Personnellement, je l'utilise matin et soir; elle me donne confiance toute la journée, mais j'en ai toujours avec moi, dans mon sac à main, au cas où... Ce qui est très confortable, c'est la véritable douceur ressentie et le bien-être immédiat: "Nivea soft" me fait du bien en dehors et aussi au moral, à mon esprit et à mon image de moi.
Depuis que je l'utilise, ma peau tire moins, j'ai peu de rougeurs en cas de froid ou, au contraire, en cas de chaud. Mon petit conseil perso: j'en mets un peu sur mes lèvres pour finir le matin et le soir: elles sont nourries en profondeur, comme le reste de mon visage et mon cou (ainsi que mes mains et mes bras). Je me suis abonnée pour faire des économies, et ça aussi, c'est plus doux!
Mon mari, J-F, me dit souvent, avec humour, "Tu ne changes pas de tête mais au moins, tu te sens bien avec celle qui est au dessus de tes épaules".
Venant de lui, c'est LE compliment!
le 29 mai 2015
Une excellente crème pour celles qui ne recherchent pas les anti rides, les anti ceci et les anti cela. Nivéa a fait ses preuves depuis longtemps. Me concernant, j'en suis très satisfaite. Je m'en sers quotidiennement comme crème de jour et pour un prix abordable !
le 3 décembre 2014
parfum discret
usage : visage, jambes, bras
efficacité : très bonne, après la douche et en après rasage
pénétration : bien, attendre 5 min pour repasser sur les zones appliquées
je conserve les pots au réfrigérateur. Pourquoi ? bah pour mieux les conserver et ne pas dénaturer le produit à 20°C constant
A tendance à faire briller la peau
le 5 février 2014
Le top pour ma peau qui ne supporte pas grand chose (sensible et sujette aux rougeurs), je peux me ruiner en crèmes de parapharmacie (sans alcool et sans rien du tout) et les résultats ne sont pas toujours satisfaisants. La nivea soft est la seule, pour moi, qui hydrate, garde le taux d'hydratation à un bon niveau toute la journée, convient en crème de nuit et pour le corps et une bonne base de maquillage, tout çà sans rougeurs ni boutons et tout au long de l'année. Je recommande.
le 10 novembre 2013
On ne présente plus la crème Nivea.
Idéale au quotidien sur le visage et le corps.
Son hydratation vous permettra un confort de peau sans précédent.
Pour les peaux sèches il n'y a pas mieux
le 8 septembre 2012
j'ai toujours adoré ce produit :) génial!je ne sais que dire de plus ... je le conseille a tout le monde petits comme grand ... dans le commerce il est plus cher ...c'est pour ça que je l'a acheté ici :)
le 9 septembre 2014
pratique quand oublié dans la liste des courses régulièrement, que l'on habite loin des grandes surfaces même si légèrement plus cher. Livraison rapide en abonnement , programmée idéale dans une période ou l'on est plus mobile comme à son habitude (opération, famille, enfant, travail...)
le 26 février 2013
Trés bonne crème que j'utilisr depuis de nombreuses nnnées.
Je recommande cette crème pour un usage quotidien.
Je recommande également d'un service d'abooement chez Amazon - trés pratique et mois cher.