Prix:6,07 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 mai 2013
Tout est dit dans le titre....

La gamme "pure et natural" est sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale.
De plus, ces produits sont abordables et pourtant très efficaces. Je recommande...
le 23 décembre 2014
Rien à dire.........,.c'est vraiment une crème excellente.
Pour ce qui me concerne j'avais (sérieusement) vieilli de 10 ans (rides) après un épisode hospitalier (chimie médicamenteuse) suite à un infarctus. J'ai récupéré ma peau d'avant.............grâce certainement à l'ARGAN et l'ALOE VERA. Cerise sur le gâteau..........cette crème très agréable à étaler sans aucun aspect "huileux".
le 21 janvier 2015
La texture de cette crème est fluide, agréable et ne laisse pas la peau grasse.
L'odeur est agréable sans être trop forte.
Elle hydrate bien, je n'ai pas la peau qui tire ni de rougeur par temps froid.
Pour le prix, ça vaut bien les crèmes les plus chères (pour lesquelles je n'ai pas plus de points positifs)
le 18 août 2014
Un soin de jour parfait qui hydrate très bien, sent vraiment bon et a une texture très agréable. La qualité de ma peau s'est vraiment améliorée depuis que je l'utilise ! (en complément du Soin de Nuit Régénérant Pure & Natural, qui est aussi un très bon produit)
le 8 juillet 2014
C'est pas mal comme crème, mais pour moi, elle est encore trop épaisse, j'ai beaucoup de mal a trouver une crème qui soit adaptée a ma peau fine.