le 17 mai 2014
Beaucoup plus cher qu'en grande surface. Je suis extrêmement surprise et déçue. Et je viens de constater la même chose pour le même produit de jour.
Une crème anti - Age pour peaux mâtures qui tient ses promesses, bien sûr dans sa gamme prix. Après 2 semaines d'utilisation nocturne ma peau est plus ferme, plus lisse, légèrement repulpée, hydratée de l'intérieur. D'habitude j'utilise les produits HBC one, " cosmétiques Haut de gamme ". Ayant oublié d'en recommander chez Amazon où ils sont au tiers de leur prix, j'ai acheté ce soin un peu par hasard , au final il n'est pas mal du tout. La texture n'est pas grasse, la consistance légère, il pénètre bien dans la peau, mais n'a pas de réel effet sur les rides...
le 26 novembre 2014
Je ne peux plus m'en passer; efficace, ma peau est plus tonique et l'odeur est agréable.
Je la recommande aux quinquagénaires.
le 2 mars 2016
c'est un produit vraiment agreable à mettre les soirs .... ma peau parait vraiment plus lisse et douce ....le produit ne pique pas du tout et s'étale vraiment facilement ... le lendemain j'ai vraiment la sensation que ma peau est plus fraiche et il me semble que je parait moins fatigué les matins en enlevant la crème et après je met la crème q10+ anti rides d'energie jour
le 1 novembre 2015
Je suis fan de cette crème; je l'utilise depuis des années. J'ai la peau sèche et fragile; cette crème Nivea est ultra confortable et hydrate parfaitement. Parfum agréable et pas d'allergies, contrairement à d'autres crèmes bien plus chères que j'ai pu tester. Je l'utilise aussi pour le contour des yeux - nickel de tous les points de vue!
le 24 mai 2014
entièrement satisfaite de ce produit. idéal pour peaux mixtes. rapport qualité prix très intéressant. la crème me convient parfaitement. je la recommande ss problème
le 6 mars 2016
Cette crème me convient très bien, très bonne hydratation, sèche rapidement! Et ce, pour un tout petit prix. Je me suis même abonnée!
le 3 mars 2014
crème bien onctueuse qui pénètre facilement mais je préfère vital soja nuit où les résultats sont plus marquants sur ma peau....
le 11 mai 2015
creme qui penetre facilement .pour

peaux mixtes .rapport qualitee prix a revoir.dans l'ensemble tres bon produit.a voir dans la duree.
le 8 octobre 2015
je cherchais une crème très hydratante pour la nuit., cette crème est beaucoup mieux que la Q10 de nuit classique de Nivea .
Je l'adopte !