le 17 mai 2014
Beaucoup plus cher qu'en grande surface. Je suis extrêmement surprise et déçue. Et je viens de constater la même chose pour le même produit de jour.
Une crème anti - Age pour peaux mâtures qui tient ses promesses, bien sûr dans sa gamme prix. Après 2 semaines d'utilisation nocturne ma peau est plus ferme, plus lisse, légèrement repulpée, hydratée de l'intérieur. D'habitude j'utilise les produits HBC one, " cosmétiques Haut de gamme ". Ayant oublié d'en recommander chez Amazon où ils sont au tiers de leur prix, j'ai acheté ce soin un peu par hasard , au final il n'est pas mal du tout. La texture n'est pas grasse, la consistance légère, il pénètre bien dans la peau, mais n'a pas de réel effet sur les rides...
le 26 novembre 2014
Je ne peux plus m'en passer; efficace, ma peau est plus tonique et l'odeur est agréable.
Je la recommande aux quinquagénaires.
le 24 mai 2014
entièrement satisfaite de ce produit. idéal pour peaux mixtes. rapport qualité prix très intéressant. la crème me convient parfaitement. je la recommande ss problème
le 3 mars 2014
crème bien onctueuse qui pénètre facilement mais je préfère vital soja nuit où les résultats sont plus marquants sur ma peau....
le 1 novembre 2015
Je suis fan de cette crème; je l'utilise depuis des années. J'ai la peau sèche et fragile; cette crème Nivea est ultra confortable et hydrate parfaitement. Parfum agréable et pas d'allergies, contrairement à d'autres crèmes bien plus chères que j'ai pu tester. Je l'utilise aussi pour le contour des yeux - nickel de tous les points de vue!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2015
creme qui penetre facilement .pour

peaux mixtes .rapport qualitee prix a revoir.dans l'ensemble tres bon produit.a voir dans la duree.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2015
je cherchais une crème très hydratante pour la nuit., cette crème est beaucoup mieux que la Q10 de nuit classique de Nivea .
Je l'adopte !

Ravivez la jeunesse de votre peau avec la gamme Cellular Anti-Âge.
Toute l'Expertise Beauté & Science. Anti-âge Visage et Soins Corps
Ridules, Taches, Cicatrices d'Acné Profitez d'une Technique Réputée