Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
La crème Nivéa Q10 "soin de jour" mérite son titre de "texture légère", à condition de n'en mettre que très peu.
La texture est très agréable, son parfum discret, mais laisse une impression de gras désagréable si la "noisette" est trop grosse au départ.
VINE VOICEle 1 octobre 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
C'est toujours très compliqué de juger de l'efficacité d'une crème anti-rides... Dans la plupart des cas, le nombre de clients satisfaits se base sur une auto-évaluation des résultats, alors, que dire au bout de quelques semaines d'utilisation lorsque votre bien-aimée vous demande : "Tu trouves que mes rides ont diminué ?"... (C'est ma question favorite juste après "Tu trouves que j'ai maigri ?"...) LE piège se referme sur vous, et je pense qu'il n'existe malheureusement pas de réponse valable à ces questions, parce que même si vous répondez favorablement en toute bonne foi, les soupçons vont quand même planer sur l'honnêteté de votre réponse... :o(
Mais, revenons-en à notre crème Nivea Visage Q10. Il y a des critères qui se mesurent très objectivement, et ils sont tous positifs ; l'odeur et la texture sont agréables, l'application se fait sans laisser la peau grasse, une petite quantité de crème permet de couvrir une surface correcte.
Ensuite, vous pouvez parfois bénéficier de l'avis d'un professionnel, mon épouse a pris un rendez-vous chez son esthéticienne pendant sa cure de crème Nivéa, et la constatation faite par cette dernière (sans question à ce sujet de mon épouse) a été de dire que sa peau était bien hydratée.
Voilà donc une confirmation tout à fait impartiale des bienfaits de ce produit. Pour que le tableau soit complet, il me reste à vous avouer que mon épouse à (légèrement) dépassé la cinquantaine.
Pour ce qui est des rides en elles-mêmes, je vous avoue n'avoir pas mesuré leur profondeur, ni pris des photos "Avant/Après". Et pour ma part, j'ai tendance à trouver ma femme de plus en plus belle... vous dire quelle part est due à la crème Nivéa là-dedans... j'y renonce.
VINE VOICEle 2 juillet 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Après environ 3 semaines d'utilisation de ce produit matin et soir, voici mes constatations :
- la texture et l'odeur sont agréables,
- la crème s'étale bien,
- ma peau est plus douce,
- par contre je trouve ma peau un peu "huileuse" en fin de journée sur la zone T (j'ai la peau mixte)
Il est difficile de dire si elle est efficace contre les rides en si peu de temps. De plus je n'ai testé que la crème de jour alors que la gamme propose des produits complémentaires comme le crème de nuit. L'utilisation d'un seul produit doit forcément en réduire l'efficacité.
Cette crème est conditionnée dans un peu rond qui casse : je n'aime pas du tout car c'est fragile, on fait tomber le couvercle un matin sur d'eux et je trouve peu hygiénique l'exposition du contenu à l'air libre et le fait d'y plonger ses doigts pour prendre le produit (je préfère un tube en plastique).
le 26 août 2014
Mon épouse était très réticente s’agissant de cette marque qu’elle n’appréciait guère.

Finalement, elle s’est laissée convaincre par les avis des uns et des autres concernant le Q10 et depuis elle ne manque pas d’en recommander avec régularité, preuve de sa satisfaction.
le 30 août 2013
J'aime cette crème simple, hydratante, fine, elle sent bon et surtout son prix était très attractif, recommandée dans des magasines, je l'ai commandé 2 fois, mais après, j'ai arrêté, car je tartine mon visage, mais pas tout mon corps, le pot dure longtemps !!!!
le 14 juin 2013
mon épouse était sceptique pour une commande de ce type par la toile, mais elle est ravi d'utiliser ce prodruit d'ou le prix défiait toute concurrence.
le 19 août 2013
plutôt sensible de peau, j’espérais de ce produit et suis satisfaite, pas d'irritation, s'étale facilement, pénètre bien, nickel. je recommande.
le 29 mai 2013
Très bon produit NIVEA, et pour le prix mieux qu'en magasin, texture légère et facile à appliquer.
tres bon rapport qualité prix
le 13 juillet 2014
Bonne texture. Pénètre rapidement et laisse une légère odeur de parfum. Donne un très bon teint au visage. A recommander.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
lorsque j'ai reçu le pot , toute contente je me suis jetée dessus (c'est pas tous les jours qu'on reçoit gratuitement une crème antirides et tout et tout ...)Je l'ai donc essayée de suite ! et là, en enlevant l'opercule qui fermait la crème, un quart du pot a coulé !! (trop fluide !!) je m'en suis mis sur le visage (il en restait quand même dans le pot ) et il est vrai que j'ai ressenti une sentation de fraicheur, et une impression d'hydratation de la peau. après 15 jours d'utilisation, j'ai la sentation que ma peau est moins sèche et l'application est toujours agréable
les plus :
cette crème est agréable à mettre et économique (il en faut très peu). dès l'application on ressent une sensation de fraicheur et elle rentre bien dans la peau, je n'ai pas ressenti d'effet gras ni eu de brillance de la peau car la crème a été absorbée très vite (j'ai une peau sèche)le parfum est très doux
les moins :
crème très très fluide, même un peu trop pour une crême en pot ! et il n'y a pas de "cuillere" donc obligée de mettre les doigts dans le pot ce qui n'est pas trés hygienique !