le 20 août 2013
Reçu 48h après la commande, amazon toujours au top...

en ce qui concerne le produit, c'est une très belle montre, bien emballée, finitions exemplaires, montre qui respire la qualité, adjectif fidèle a la marque.
on peut régler la circonférence du bracelet très facilement, les fonctions sont basiques, mais on en demande pas plus, la simplicité et le style c'est tout ce que je demande et cette montre le réussit parfaitement, un mélange de vintage de part la forme, et de modernité de part les matériaux solides.

Je suis très satisfait.

edit : 48h après, le fermoir s'est cassé... la galère pour me faire changer cette pièce par la marque, on m'annonce un délai de 1 14 jours pour la réparation, ils doivent changer complètement le bracelet et donc me faire payer 25€ en plus... degueulasse...
je contact donc Amazon et leur explique le problème, et on me renvoie illico la même montre livrée en 24h, alors là franchement bravo amazon, rien a dire!!! the best!!