Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 21 novembre 2013
très simple et émouvant témoignage sur le quotidien ds cette petite "annexe" de Ravensbruck.C'est ce que,personnellement,je recherchais.Ma belle-mère a subi les mêmes sévices ds ce même camp et aux mêmes dates.Peut être a t elle croisé l'auteur, sûrement, même.
le 6 février 2014
j'ai très bien connu hélène,marcel et colette,ils étaient devenus des amis et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu le cahier d'hélène et faisant suite à cette lecture je suis rentré en communication avec colette gràce à mr chaumet,ce fut une conversation très émouvante pour elle et pour moi,nous nous reverrons bientôt pour évoquer ce passé.