le 19 avril 2009
des dialogues rigolos, une illustration sympa, des personnages attachants.... les enfants l'adorent ! à ne pas louper.
le 29 décembre 2011
Petit livre avec couverture cartonnée. Dessins simples mais fouillés avec des détails amusants et surtout histoires très rigolotes qui parlent aux enfants. Les adultes sont loins. Les enfants sont dans leur univers mélange de quotidien (beaucoup de choses qui sentent le vécu) et d'imaginaire. Mes enfants sont fans!
le 8 janvier 2013
Mon fils de 3 ans est un fan de Rita et Machin, découverts dans Pomme d'Api, alors avec le Père Noël en plus... Un graphisme original, une histoire facile à suivre, des textes drôles et un brin loufoques, on adore.
le 17 avril 2013
Les aventures de ce petit bout de chien et de Rita sont définitivement formidables !!!! En 2 coups de crayon bien placés,les attitudes et les bêtises de ce petit bout de chien prennent là toute une dimension de rigolade et de mimitude !
J'adore les lire avec ma fille de 7 ans,c'est rigolo,frais,et le trait tout en noir avec juste des touches de rouge s'adapte très bien pour se concentrer sur l'essentiel.Le chien à vraiment des attitudes pas possibles,on se prend à rêver de voir le nôtre faire pareil....
J'ai aussi acheté le kit avec la niche à monter pour les ranger,c'est très sympa pour cette collection.
BRAVO !!!!