Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Le Noël d'Hercule Poirot
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Le Noël d'Hercule Poirot [Poche]

Agatha Christie
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche EUR 5,04  
Poche, 9 août 2005 --  
Poche --  

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Pour la première fois depuis vingt ans, le vieux Simeon Lee a décidé de réunir tous ses enfants pour les fêtes de fin d'année. Le 24 décembre, on le trouve sauvagement assassiné dans sa chambre. Tout le monde, évidemment, détestait ce vieillard cynique : Alfred et sa femme pour la tyrannie qu'il exerçait sur leur couple, Harry pour les humiliations dont il a abreuvé sa mère, Georges pour la rente - trop parcimonieuse à son goût - qu'il lui sert, Harry, le fils prodigue, pour le mépris dans lequel il le tient. Et puis il y a ce mystérieux M. Farr qui vient d'Afrique du Sud. Et la jeune Pilar, la petite-fille espagnole, n'a-t-elle pas déclaré froidement que, si elle avait un ennemi, elle n'hésiterait pas à lui trancher la gorge ? Vraiment le vieux Simeon n'aurait pas dû faire part devant tout le monde de son intention de modifier son testament, il n'aurait pas dû faire cette scène détestable à ses enfants réunis, il n'aurait peut-être pas dû faire devant Pilar étalage de ses diamants... --Ce texte fait référence à lédition Poche .

Quatrième de couverture

Pour la première fois depuis vingt ans, le vieux Siméon Lee a décidé de réunir tous ses enfants pour les fêtes de fin d'année. Le 24 décembre, on le trouve sauvagement assassiné dans sa chambre, Tout le monde, évidemment, détestait ce vieillard cynique : Alfred et sa femme pour la tyrannie qu'il exerçait sur leur couple, Harry pour les humiliations dont il a abreuvé sa mère, George pour la rente - trop parcimonieuse à son goût - qu'il lui sert, Harry, le fils prodigue, pour le mépris dans lequel il le tient. Et puis il y a ce mystérieux M. Farr qui vient d'Afrique du Sud. Et la jeune Pilar, la petite-fille espagnole, n'a-t-elle pas déclaré froidement que, si elle avait un ennemi, elle n'hésiterait pas à lui trancher la gorge ? Vraiment le vieux Siméon n'aurait pas dû faire part devant tout le monde de son intention de modifier son testament, il n'aurait pas dû faire cette scène détestable à ses enfants réunis, il n'aurait peut-être pas dû faire devant Pilar étalage de ses diamants... --Ce texte fait référence à lédition Poche .

Détails sur le produit

  • Poche: 222 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (9 août 2005)
  • Collection : Policier / Thriller
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2253006858
  • ISBN-13: 978-2253006855
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 94.839 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 
(1)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

7 évaluations
5 étoiles:
 (7)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Pas de Noël tranquille pour Poirot, 8 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël d'Hercule Poirot (Poche)
S'il y a bien une période propice aux crimes chez nos auteurs de polars c'est bien les fêtes de Noël! Agatha Christie ne fait pas exception à la règle: Poirot doit élucider le mystère qui entoure la mort du détestable Siméon Lee, homme aussi vieux que riche et tyrannique, égorgé par un des ses proches. Oui, mais lequel ? Ses 4 fils, leurs épouses respectives, ou bien la jeune Pilar qui semble être fascinée par les diamants du vieillard qui avait l'intention de modifier son testament ?

Epaulé par le superintendant Sugden, Poirot va nous livrer une solution magistrale et qui semble presque impossible. Et pourtant...Bravo Mrs Christie !

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 trop bien, 1 mai 2007
Par 
emlyn "chouetteanim" (Hallennes lez haubourdin, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël d'Hercule Poirot (Poche)
Comme dans tous les livres qu'elle écrit agatha christie trouve une intrigue très originale dont le fin mot sera mis à jour par l'illustre Hercule Poirot
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une enquête surprenante, 7 janvier 2007
Par 
Unlecteurdu21 (Beaune, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël d'Hercule Poirot (Poche)
Hercule Poirot est invité à résoudre le meurtre d'un vieil homme à la veille de Noël dans une grande bâtisse anglaise ; tous les membres de la famille réunie pour l'occasion sont autant de suspects.

Comme toujours avec le fameux détective belge, tous les objets sont des indices judicieusement exploités.

L'enquête est menée avec brio ; on passe d'un suspect à un autre sans s'ennuyer une seconde. Je recommande ce roman vivement.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents





Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?