Format: Relié|Modifier

le 27 février 2013
je n'ai pas aimé le parti pris affreux, négatif, sinistre des presque toutes les nouvelles...à quelqu'un de cynique, ç irait peut-être, mais moi, je vois Noël autrement. DL
le 9 novembre 2012
Quel bonheur d'avoir découvert ce livre, objet original et curieux (voyez les illustrations) et qui m'a permis de découvrir plein d'auteurs que je ne connaissais pas. Parmi eux, Yannick Haenel m'a particulièrement interpellé avec sa nouvelle, onirique et mélancolique. Vincent Delecroix m'a surpris, mais je ne dirai pas pourquoi... Et François Begaudeau m'a fait rire, même si le sujet ne s'y prêtait pas à priori. Bref, des sentiments multiples et l'impression d'avoir trouvé là mon futur cadeau de noël !!