- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
magnifique, rien de plus a ajouter!,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Angel (CD)
Pour ceux qui ne connaissent Dido que par Eminem, il ne vous reste plus qu'une chose a faire, ecouter ce cd et l'acheter tellement il en vaut le coup! Des rythmes clmes, reposants, envoutans et qui resteront dans votre tete toute une soiree, tels le sublime morceau "hunter" ou encore la chanson "don't think of me". Les paroles sont si vraies, si belles et la voix est tout simplement envoutante... A manquer sous aucon pretexte!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un visage, une voix, une artiste,
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Angel (CD)
Dido est une chanteuse anglaise au physique fortement agréable. C'est déjà ça. Mais si elle n'avait que ça, elle est dôté d'un timbre de voix sublime, où l'on se détend en l'écoutant, où on rêve en la voyant et on essait de comprendre pourquoi elle est si exceptionnelle !Couronnée par son tube 'Here With Me', la chanteuse écrit ou compose onze chansons d'une fraicheur intense. Les autres singles 'Hunter', 'Thank You' ou 'Don't Think Of Me' se sont très bien placés et Dido a remporté le succès et l'amour des français. (On peut remercier dans ce cas Eminem) Bien sure, il n'y a pas que les singles qui sont au panthéon. 'My Lover's Gone' est un très bon titre transformant la banalité acoustique en morceau électro d'une beauté insoutenable, les synthés rendent le contenu très pronfond. Les harmonicas hululent sur les très belles 'I'm No Angel' et 'Isobel' tandis qu'un angélique piano peut aérer quelques pièces maitresses 'Honestly OK' et le single 'All You Want' où la guitare électrique forme un fond sonore plus lourd. La jeune anglaise à la belle bouille réussit à séduire son public avec cette voix, cette musique , sa fraicheur et son talent musical. Aujourd'hui son deuxième album fait un carton et il est temps de se réécouter ce chef d'oeuvre. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une voix prenante pour une atmosphère envoutante,
Par Genevieve Guyot (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Angel (CD)
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été séduite par un album entier. Beauté des mélodies, de la voix, des arrangements, climat particulier, des textes subtils plein de non-dits. Une atmosphère très personnelle où la mélancolie ne rime pas avec fragilité.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|