Acheter d'occasion
EUR 6,86
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par pascal4475
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

No Money, (Okane ga nai) Tome 3 Broché – 26 novembre 2009

5 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,79 EUR 3,87

Boutique Manga Boutique Manga


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Enfin un peu d’évolution dans No money ! On va découvrir un autre univers que celui cloisonné de la chambre de Kano ou de l’appartement d’Ayase : l’université ! Ce détail nous rappelle par le même coup que notre héros pleurnichard est majeur et est inscrit dans un cycle d’études supérieures … Impensable, surtout quand on voit le physique de ses voisins de classe, supposés du même âge. Mais cela nous permet de comprendre à quel point tout son entourage le voit comme une fille … la poitrine en moins (il suffit de s’attarder sur la quatrième de couverture pour s’en rendre compte). Les nouveaux personnages sont intéressants et amusants à suivre, même si, contrairement à Ayase, on voit clair dans leur jeu. Aucun réel suspense n’est conservé, et seul reste l’amusement face aux réactions des personnages face à Aya. Par lui, on a une vision de l’amitié un peu spéciale, qu’il recherche plus que tout pour ne pas se sentir seul, mais au final l’auteur brise cet idéal en piétinant, comme toujours, son héros. Quant à Kano, il a surtout le rôle de méchant-obsédé-prêt à tuer dans ce volume, et ses sentiments sont un peu mis à l’écart : dommage.

Ce qui confirme totalement les deux premiers volumes, en revanche, est le caractère unidimensionnel des relations vu par l’auteur : l’amour tout comme la fascination malsaine passent par le viol … Ce qui est loin d’être satisfaisant et gratifiant. Au début, on comprend et on pardonne : c’est la base de l’histoire, cette violence. Mais au bout de trois tomes, on commence largement à se lasser des attitudes violentes, mais encore plus des pleurs d’Ayase. On sait par exemple qu’il s’habitue à Kano et ses pulsions, pourtant il faut que l’on retrouve des larmes à chaque case, constamment implantées dans les grands yeux de chiot de la figure parfaite du uke soumis. Dans tout ça, on retient cependant un bon moment : les réactions de Kuba face à la vulnérabilité exaspérante d’Ayase. Celui-ci agit de façon totalement imprévue, et enfin ce personnage très secondaire prend de l’importance. Les bonus lui redonnent d’ailleurs ce dynamisme qui disparait trop vite. Bref, s’il est toujours vrai que l’intrigue principale est molle, que les personnages principaux sont insupportables, le manga continue à se lire facilement. Pas d’indigestion ni de difficultés, juste un grand sentiment d’incompréhension face au caractère d’Ayase et à la mentalité de Kano.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com )

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Yuki TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 30 novembre 2009
Format: Broché Achat vérifié
No Money est écrit par un homme avec une certaine dureté masculine que ça implique... On ne retrouve pas la poésie et le romantisme des yaois habituels qui sont écrits par des femmes mangakas !

Dans ce volume, il a bien moins de cruauté qu'il n'y a en a eu jusque-là. La persécution que subit Ayase est tout bonnement liée à son aspect androgyne et son état qui est d'une grande naïveté..., il tombe sans arrêt dans les pattes de sales types qui veulent abuser de lui ! Mais Kuba l'homme de main de Kano est là pour le surveiller maintenant !

Ayase, retrouve ses amis de l'université, Kano lui a accordé le droit d'y retourner et lui fournit même un portable, mais, sous certaines conditions... et pas des moindres !
Bref, tout ça au fond est une surprotection de la part de Kano qui commence à avoir de sérieux sentiments pour son petit chéri Ayase. Bien sûr, il reste toujours la dette qu'Ayase lui doit, mais Kano est plus attentionné et en quelque sorte bien plus doux dans ses rapports avec lui !
Pauvre Ayase, il est tellement content de retrouver ses amis, mais ce n'est pas si simple..., car dans le monde qui l'entoure, tout a un prix et lui qui est si candide, si pur et si innocent, va encore tomber dans un traquenard auquel il ne s'attendait pas du tout ! Finalement heureusement que Kano est là pour le protéger.

L'histoire suit son cours, toujours aussi palpitante et mystérieuse, Kano espère constamment qu'Ayase va retrouver la mémoire de leur première rencontre dans la rue.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
On reprend là où on en était resté au tome 2, la vie suit son cour.

Kano est fidèle à lui même, possessif et agressif, mais il autorise son fragile captif à retourner à l'université.
Ayaze est toujours aussi adorable, et il subit les assauts de son propriétaire insatiable ... et sa beauté de corps et de cœur attire bien des convoitises

Ce troisième tome est un petit peu en dessous des 2 premiers
mais ça fonctionne et on apprécie la lecture
vivement le numéro 4 !

A réserver à un public averti
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par MarieA le 28 décembre 2010
Format: Broché
J'adore ce yaoi, même si certains le trouvent un peu niais, moi je le trouve au contraire très tendre! Le volume 3 permet aux relations entre Ayase et Kano de prendre un nouveau tournant et on sent que les choses deviennent vraiment fortes entre eux, en dépit des dangers qui guettent sans cesse Ayase!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
très bon yaoi, je pensai que la violence faisait des personnages des personnages seulement rempli de haine mais je suis tombé face à des personnages tiraillés entre l'amour physique et mental, vraiment une immense profondeur psychologique, un manga à lire de toute urgence
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?