undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 avril 2010
Je n'ai jamais été partisan du low cost car je ne crois pas aux miracles et je pense être assez lucide sur notre société. Néanmoins, ce livre m'a surprise, surprise dans le mauvais sens du terme, c'est pire que ce que je pensais et assez prévisible finalement. Tout se paie donc si on ne paie rien ou presque rien pour un service, un produit, il y a bien une raison ...
Néanmoins ce livre nous rappelle et c'est le côté optimiste, notre pouvoir de consommateur. Ce pouvoir est grand, dans le bon sens, comme dans le mauvais. L'acte d'achat d'un bien ou d'un service est un acte responsable, qui engage notre société dans le présent et l'avenir, et qu'il ne faut surtout pas faire à la légère.
Ce livre doit être lu par tous ceux, il y en a, qui ont encore un peu de choix quand ils achètent un bien ou un service.
le 14 mars 2014
Ce livre m'a servi de support pour une thèse que je devais faire sur le Low Cost. Il y a de très bonnes choses à prendre dedans. Cependant, les auteurs ne semblent pas toujours très objectifs. Il est clair que le vrai modèle du low cost n'est, au départ, pas un signe de mauvaise qualité, mais plutôt un besoin adapté (à la baisse) à la demande du client, sans fioritures. Malheureusement, il est vrai que nous pouvons constater des dérives concernant la qualité sur certains produits / services ou certaines marquent qui prétendent faire du low cost. Ce livre est parfait si vous pouvez également faire la balance avec le livre "Le low cost" d'Emmanuel Combe (ce n'est pas de la pub, juste un conseil par rapport à ce que j'ai pu voir lors de la construction de ma thèse).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
Trés bon reflet de la société de consomation qui nous tire par les bas. A lire pour comprendre ce que l'on nous vend.
le 10 décembre 2011
Je suis tres satisfaite de ce livre, il est de très bonne qualité! De plus, la livraison a été très rapide! Merci