- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une des meilleures gagnantes de l'Eurovision depuis son origine,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non Ho L'Eta (CD)
De très belles chansons sans oublier la plus belle des chansons de l'Eurovision depuis sa création. Gigliola aura été la meilleure et elle est toujours aussi charmante.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
La plus jeune gagnante de l'Eurovision,
Par Mafalda "guaglione a napule" (une italienne de Marseille) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non Ho L'Eta (CD)
Voila un bon cd de la Veronaise Gigliola Cinquetti qui en 1964 agée seulement de 16 ans remporta le grand prix de l'Eurovision avec la chanson No ho l'eta, qui fit le tour du monde et la rendit célébre. Ce fut elle la premiere à donner une victoire à l'Italie dans cette prestigieuse compétition. Elle falli d'ailleurs la remporter une deuxieme fois en 1974 avec la chanson "Si" battu sur le fil par les Suédois du groupe ABBA qui eu interpretaient la chanson Waterloo. Sur ce CD en plus de No ho l'eta nous avons comme belles chansons et qui furent des succées de la chanteuse "Penso le cose perdute" "Il primo bacio che daro" "Dio come ti amo" "La pioggia" à noter aussi une interpretation en Italien de La boheme de Charles Aznavour. Il ne manque sur ce CD que la chanson Napoli Fortuna Mia qui se trouve elle sur le CD " Le Piu Belle Canzone de Gigliola Cinquetti".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|