le 29 septembre 2011
Mes enfants de 3 et 4 ans sont bien impressionnés par cette histoire. Le sang de l'ourse (pages 15) les a un peu choqués et chaque fois, ils posent des questions. Même effet pour le piège (page 17) dans lequel l'ourse avait pris la patte. Mon fils m'a avoué que cette histoire lui fait peur. Les illustrations ainsi que la musique sont magnifiques. Je pense qu'il faudra bien expliquer cette histoire aux enfants pour leur prendre la peur, parce qu'elle est bien enrichissante.
le 26 décembre 2012
Le texte est clair, les bruitages sont justes,l'histoire est facile a comprendre.
Mon fils de 2,5 ans l'ecoute en boucle!
le 30 octobre 2013
Bel album tant par les images que l'histoire. Un album idéal pour travailler avec mes élèves de GS sur les terres glacées! De plus le CD accompagnant cet album apporte un intérêt supplémentaire.