Couleur: Finition Noir Laqué et Verre trempé Noir|Modifier

D'abord la livraison : rapide, emballage compact et différentes parties du meuble parfaitement protégées ; impeccable !
Ensuite la facilité de montage : très simple, chaque pièce étant étiquetée, avec un schéma de montage très clair.
L'aspect : très belle finition, montants en métal laqué noir et étagères en verre trempé noir, le tout donnant un meuble sobre et élégant. L'ensemble dégage une impression de grande robustesse.
Enfin, la commodité : la forme du meuble permet l'installation très facile des éléments, et les fils de connexion peuvent être regroupés au moyen de 2 anneaux de tissu à grip livrés avec le meuble.
Ce meuble répond parfaitement à mes attentes, et mérite sans nul doute son léger surcoût par rapport à d'autres modèles moins onéreux. A recommander !
le 8 décembre 2013
pour reprendre un peu les commentaires carton nickel jamais ouvert et j avoue que les montants ont des griffes micro rayures un conseil le montages et facile mais prenez le temps de proteger la structure montage sur une surface qui ne risque pas de griffer la peinture tres fragile l ensemble et robuste et le resultat et tres jolie en home cinema
le 25 juin 2011
je suis tres satisfait de ce meuble montage facile est tres stable pour recevoir un ampli une platine LP pour ma part j'y est mis 7 éléments,ce meuble s'intègre parfaitement avec du mobiliers moderne ou ancien.
le 25 octobre 2011
Superbe meuble design pour chaîne HiFi en éléments séparés, montage facile, très bonne stabilité, le tout pour un prix très correct, compte tenu de la finition et de la qualité perçue.
J'aurais apprécié que les plaques de verre fassent quelques millimètres d'épaisseur en plus, mais pour le prix c'est déjà pas mal.
La hauteur relativement importante entre les étagères est vraiment appréciable et permet de placer la plupart des éléments, y compris des produits haut de gamme de grande hauteur. Le dégagement sur l'arrière facilite grandement les connections entre les appareils. C'est un sans faute.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.
le 22 mai 2014
Produit répondant pleinement à mon attente. Simple et discret, mais très robuste, il s'est facilement intégré à un mobilier de style plutôt ancien. Le montage a été facile (un petit conseil : il a été prévu un léger jeu pour assurer lors du vissage, une bonne assise aux étagères ... bien s'assurer de cette assise pour chaque étagère, au fur et à mesure du montage et non globalement à la fin)
le 8 juin 2011
le carton avait déjà été ouvert et refermé. A l'intérieur les montants métalliques avaient des marques d 'usure, des rayures et des griffures.
il est anormal de vendre des produits présentés comme neufs aient des traces d'utilisation et qu'ils aient été manifestement abîmés avant d'être reconditionné et vendu.
le 14 décembre 2011
belle marchandise, plutot classe, particulierement avec les panneaux rouges. montage assez simple.
seul bemol : le système de fixation des plaques de plexi avec des pastilles double face... un peu léger. je verrai avec la durée...
et j'ai eu la chance d'avoir un très bon prix; que demande le peuple ? :-)))
le 16 décembre 2015
Très beau meuble, simple et très élégant. Sobre, il fait magnifiquement ressortir les éléments de la chaîne Hi-Fi et s'intègre parfaitement à mon intérieur. Facile à monter, très bien fini et livré sans aucune casse et complet. Une vrai réussite de Norstone pour un prix très correct au vu de ce qui existe sur le marché avec des meubles Hi-Fi souvent vilains et très chers. Très bon service de commande et de livraison de Amazon.
le 30 juin 2016
Destiné à recevoir une chaîne hi-fi, le résultat est impeccable. Le montage est très simple et le rendu très élégant.
le 22 mars 2012
Beau meuble, design épuré facilement intégrable dans tout type d'intérieur (en tout cas pour la version noire)
Robustesse évidente et hauteur entre les étagères bien étudiée puisque chaque niveau peut accueillir soit des éléments très haut type ampli home-cinéma soit si nécessaire un empilement de deux appareils.
Il n'y pas de problème non plus avec la profondeur puisque le "fond" est ouvert (les amplis home cinéma posent problème sur certains meubles avec un guide fils rigide à l'arrière)
Aucun souci pour le montage. A recommander vivement aussi pour le rapport qualité/prix.