Le jeu est partie sur une bonne base mais il se trouve que les jeux proposés sont nul
Après il est de votre choix de le juger bon ou pas . Dans mon cas l'appli à été effacer
Rapidement
le 9 septembre 2014
Au départ, une 20 aine de jeux disponibles. Il faut débloquer les jeux suivants. En payant ou en réussissant ceux disponibles. Plus on joue, plus on gagne des points pour débloquer.
Un peu difficile pour des jeunes enfants (4 à 8 ans) mais ils y trouvent leur compte.
le 20 octobre 2015
Quelques niveaux débloqué au début puis, soit fait payer, soit faut jouer longtemps pour avoir les points necessaires pour débloquer les autres niveaux. Sinon l'idée de base est bonne.
le 29 juillet 2014
A y jouer dans une salle d'attente par exemple, quelques jeux dispo au début, mais il est impératif d'y jouer à tous pour pouvoir débloqué les autres qui ont l'air beaucoup plus intéressant.
le 22 juillet 2014
multi-jeux intéressant même si très rapidement il faut acheter des vies pour continuer s adresse sur aux ados les adultes ont peu de jeux de reflexion
le 4 novembre 2014
J'adore ce jeu il est super 103 jeux en 1 jeu c'est cool Mdr. Tu gagne tout les jours des pièce pour acheter d'autre jeux.
Perso j'adore
le 11 août 2014
Petits jeux sans prétention qui fait passe le temps.
Idéal pour une salle d'attente. sans plus. Heureusement que c'est gratuit
le 25 août 2014
Bof c'est assez moyen. Finalement je n'y joue pas souvent. Mais c'est peut-être bien pour des enfants ou des ados.
le 12 juillet 2014
Jeux agréables et occupants bon divertissement et jeux différents je conseille cette application je lui mets 5 étoiles pour cela
le 24 juillet 2014
Ce ne sont que des mini jeux peut intéressant pour ma part,peut etre pour les enfants et encore....Désinstallé de suite.