le 17 décembre 2013
Très bonnes semelles , confortables et chaudes !
Mais Attention les laver uniquement à l'eau froide + produit pour les pulls .
J'en ai fait la malheureuse expérience en les lavant à l'eau trop chaude , au séchage j'ai perdu 4 ou 5 pointure !!!
le 6 décembre 2013
Enfin! Une vrai paire de semelle épaisse, chaude, tous cela pour garnir les bottes hiver que les fabricants fabriquent beaucoup trop large.Merci, elle sont TOP
le 30 janvier 2014
semelles très chaudes, confortables, pas chères il faut acheter 2 pointures au dessus au cas où, parce qu'elles taillent petit .
j'en rachèterai!
le 20 décembre 2013
Cet article correspond à mon attente. C'est exactement ce que je cherchais. Par contre, pour que les orteils soient à l'aise, il faut enlever la semelle intérieure de la chaussure dans laquelle on veut l'insérer... Autrement, rien à redire, je le conseil aux pieds frileux
le 14 novembre 2014
C'est du vrai mouton, tres chaud, mais le coté peau n'est pas rigidifié, donc elles ont tendance a bouger dans les bottes...
C'est dommage, il suffisait de les coller sur une semelle rigide....
le 30 décembre 2014
je les ai placés dans les bottes au bout de dix minutes de marche la semelle mouton est ratatinée sous le pied ce qui est fort désagréable
je pense qu'il faudrait la coller
le 25 février 2014
Franchement pour le prix, c'est du vol ! Les semelles sont déja morte apres même pas 1 semaines d'utilisation. Elles roulent sous les chaussures, jaunisse, et se défriche ! Honteux !
le 18 décembre 2014
Rien à redire sur le produit. Excellente qualité!
J'ai commandé du 43 (ma pointure habituelle) & sa taille normalement (en cas de besoin vous pouvez toujours tailler délicatement au cutter pour adapter à la chaussure). Concernant la laine, j'ai le sentiment d'avoir du naturel (du mouton) & non de l'industriel, donc génial !. A propos de la chaleur, les semelles tiennent vraiment bien chauds.
Enfin, un grand bravo à l'équipe d'Amazon car le produit a été commandé un 12/12 (prévu par mail pour le 29/12) & le colis est arrivé le 18/12 (6 jours après:)).
Je recommande aux frileux.
Elles ont tendance à se rouler dans les bottes - dommage. Egalement elles sont un peu petites: 42 = 40/41. Donc les prendre plus grandes - on peut les couper sans problème.
le 1 mars 2014
Semelles douces, à recouper pour adapter à la taille. Belle qualité. Pas trop trop épaisses. Je suis satisfaite de cet achat