Couleur: Bleu|Taille: XL|Modifier
Prix:18,00 € - 22,00 €

le 24 août 2015
Je me sens pas dutout à mon aise avec ces gants, je me sens enfermé, je pense que leur courbure est trop importante, ils sont trop gros, bref ils me correspondent pas.
le 26 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix pour ces gants de karaté qui correspondent tout à fait à mon besoin. Mon avis est toutefois à relativiser puisque je suis encore débutant.
le 2 novembre 2015
bonjour
je dois commander des noris pour mon fils il doit prendre du 8oz pour la taille
quelle taille je dois lui prendre avec vos taille s, m ou l
merci
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 3 juillet 2013
le karateka sait casser des briques avec le tranchant de la main...N'est cependant pas né celui qui brisera des gueuses en fonte...là il faut les paluches d'Hulk ou le marteau de Thor...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus