Format: BrochéModifier

le 13 mars 2014
Ce livre n'est pas un juste un empilement de chroniques. il y a un vrai travail éditorial, les dessins d'Alex sont un vrai plus. Au début le classement des chroniques les plus récentes aux plus anciennes surprend puis on rentre dedans. J'ai bien aimé.
le 13 mars 2014
J'étais ravie de savoir que les chroniques d'Anne Roumanoff publiées dans le JDD étaient réunies dans un livre. C'est un réel plaisir de pouvoir les relire. Elle analyse l'actualité avec beaucoup de finesse, de talent, et bien évidemment, on retrouve son humour. Un vrai moment de détente.
le 8 mai 2014
Un titre correspondant à notre président actuel mais hélas une place et une fonction qui ne sont pas normales pour un homme ordinaire.... Un réel plaisir de lire ce livre avec les mots d'Anne Roumanoff. Merci Anne et continuez à écrire cela nous fait du bien !
le 12 mars 2014
Ce livre est agréable à lire, dans l'air du temps, bien agencé et drôle. Les chroniques se lisent sans faim et les caricatures illustrent bien le tout. En tant qu'amatrice des chroniques JDD d'Anne Roumanoff, je le recommande à tous. Bonne rétrospective de la vie politique et quotidienne des 18 derniers mois.
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
On retrouve l'humour d'Anne Roumanoff. Certains chapitres sont tout simplement hilarants. D'autres un peu moins enlevés mais comme dans tout spectacle.... Je le conseille vivement!!!!
le 10 mai 2014
livre très drôle qui vous fait oublier tous vos ennuis.Contre la déprime il est conseillé de le lire!et de le relire
bravo
le 15 novembre 2014
emballage parfait + rapidité d'expédition... que demande le peuple ?
Ce livre est génial et m'a enthousiasmé.
je n'ai plus qu'à le faire lire à ma famille, en fait, non, je vais le revendre sur Amazon
le 18 août 2014
Rien ne vaut l'humoriste en One-Woman-Show-Live ! Du coup, ce livre me paraît être un pavé certes, mais en mode audio, ce livre aurait tellement + de charme, à mon sens...
le 9 mai 2014
Puis au fur a mesure cela devient un peu ennuyeux car c'est assez répétitif.
Dans l'ensemble cela fait quand-même sourire
le 8 décembre 2014
Bien écrit, plein d'humour comme on pouvait s'y attendre de la part de l'auteur qui passe sa vie à nous divertir.