Acheter d'occasion
EUR 2,51
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par worldofbooksfr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Votre article a déjà été utilisé mais il sera malgré tout en très bon état. Le disque se lira parfaitement, sans interruption mais il pourrait y avoir quelques signes d'usure sur le boîtier, la jaquette ou le livret.
10 d'occasion à partir de EUR 1,44
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

North by Northwest [Import USA Zone 1]

4.6 étoiles sur 5 61 commentaires client

10 d'occasion à partir de EUR 1,44

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Cary Grant, James Mason, Jessie Royce Landis, Leo G. Carroll, Josephine Hutchinson
  • Réalisateurs : Alfred Hitchcock
  • Format : Anamorphique, Closed-captioned, Couleur, Plein écran, Edition spéciale, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Anglais, Français
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.75:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Home Video
  • Date de sortie du DVD : 24 août 2000
  • Durée : 136 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 61 commentaires client
  • ASIN: 0790749815
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 177.783 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Ernest Lehman (VO non sous-titrée)
"Cary Grant: A Class Apart" : documentaire sur l'acteur (2004 - 87'12" - VOST)
"The Master's Touch: Hitchcock's Signature Style" : documentaire sur le style Hitchcock (2009 - 57'32" - VOST)
"Destination Hitchcock: The Making of North by Northwest" : making of rétrospectif (2000 - 39'27" - VO non sous-titrée)
"North by Northwest: One for the Ages" : interviews de cinéastes (2009 - 25'29" - VO non sous-titrée)
Galerie photos (HD - 5'52")
3 bandes-annonces (6'30" - VO non sous-titrée)
Piste musicale isolée (Dolby Digital 5.1)

Descriptions du produit

Description du produit

La Mort aux trousses (North By Northwest), 1 Blu-ray, 136 minutes

Amazon.fr

La Mort aux trousses, petit chef-d'oeuvre de suspense et d'humour, permet à Hitchcock de retrouver Cary Grant, l'une de ses vedettes attitrées depuis Soupçons. Le réalisateur entraîne le séduisant acteur dans une course folle à travers les Etats-Unis, en compagnie de la blonde et troublante Eva Marie Saint (Exodus). Deux scènes spectaculaires ont fait la notoriété du film : la séquence où Cary Grant est poursuivi par un avion en rase campagne et la poursuite finale sur le mont Rushmore. Cette comédie d'espionnage n'a pas pris une ride au fil des ans. A voir et à revoir sans modération ! --Marie-Sylvie Maufus --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Je ne m'étendrai pas sur le film en lui même, classique incontesté dans la filmographie du "maitre du suspense" où Cary Grant est pris malgré lui, par des truands, pour un agent secret, inventé de toutes pièces par le FBI.
Niveau technique, la bonne surprise vient tout d'abord de la bande son remasterisée en Dolby True HD 5.1 (pour l'Anglais uniquement, les autres langues étant en 1.0), vrai régal lorsque l'on écoute juste les musiques du film.
Au niveau de la présentation du blu-ray en lui même, Warner ne s'est pas trop foulé, ils se sont juste contentés de créer une jaquette française et d'y insérer le blu-ray anglais (menu en anglais)
Côté image, la remasterisation est quasi-parfaite. Si on le compare à Psychose, sorti chez Universal, ce blu-ray gagne haut la main. Ici, pas de traces de saletés ou de traits de pellicule comme chez Psychose. Les scènes en extérieur rendent magnifiquement. Seuls bémols, sur certains plans, on a l'impression que certains personnages n'ont pas été remasterisés. Celà se remarque notamment lorsque les personnages sont de dos (scène de la rencontre avec la femme de chambre) où quand ils sont sur plusieurs plans (scène lorsqu'ils reviennent chez Towsend, on peut voir que Jessie Royce-Landis apparait floue, où la scène de la gare avec Eva-Marie Saint). Conclusion : un blu-ray largement réussi et à conseiller !!!
1 commentaire 23 sur 25 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Inutile d'en rajouter : ce Blu Ray est indispensable. Il est assez difficile à croire que ce film a plus de 50 ans quand on est devant son écran.
Pour le reste, Hitchcock "at the top of his game" (again) : des scènes cultes à foison, des acteurs en état de grâce, et une mise en scène d'une rigueur et d'une précision exceptionnelle. Bref, un film de tous les superlatifs, l'ancêtre du "Blockbuster" US, mais en version intelligente.
Remarque sur ce commentaire 12 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Semper Victor COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 7 juin 2013
Format: DVD
« La mort aux trousses » (« North by Northwest ») est un des plus grands classiques de l'histoire du cinéma. Son scénario, assez simple, laisse finalement peu de place au suspense (tout le monde comprend immédiatement qu'il y a méprise fortuite entre les personnes de Roger Thornhill et George Kaplan) pour privilégier des scènes aussi géniales que spectaculaires qui, elles, fourmillent de surprises.

Dans les scènes de la poursuite en voiture, celle des Nations-Unis, celle (mythique) du carrefour désert et de l'avion ou encore celle du Mont Rushmore, Hitchcock déploie un savoir faire remarquable et une originalité dont il a le secret.

Cary Grant, cultive humour, classe, élégance et un brin de machisme dans un rôle taillé pour lui. Eva Marie Saint est également parfaite dans la peau de l'archétype de l'héroïne hitchcockienne. On appréciera Marin Landau (tout jeune) et Leo G. Carroll tout à fait remarquables dans leurs seconds rôles. Josephine Hutchinson est elle particulièrement drôle celui de la mère du héros. Le cocktail élaboré par Hitchcock est parfaitement réussi et joue sur habilement sur les codes des années 50 finissantes et flamboyantes, comme sur les couleurs « irréelles » et merveilleuses du Technicolor.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Christelle TOP 500 COMMENTATEURS le 10 juin 2012
Format: DVD
J'ai eu la chance de voir ce film au cinéma dernièrement et je peux dire que c'est un excellent thriller dans la lignée des "Oiseaux" ou de "Psychose" (mon favori). Sur la thématique de la confusion d'identité, de l'espionnage, nous entrons dans une véritable épopée où nous restons à la fin à bout de souffle, tant l'intrigue est palpitante et ne nous laisse pas un instant de battement ou d'ennui. Le rythme est haletant, les découvertes surprenantes et la psychologie toujours aussi aiguisée.

Je trouve les deux acteurs principaux- Cary Grant et Eva Marie Saint- époustouflants. L'actrice, à la façon de Grace Kelly dans "Fenêtre sur cour", possède cette sensualité et cet eros un peu inquiétant qui bouleverse tout, en permettant à l'intrigue d'avancer tambour battant. Sa beauté fascine, mais cache-t-elle quelque chose de plus troublant? Serait-elle la nouvelle Eve moderne, cette Eve Kendall inquiétante qui flirte avec la mort et les hommes aux moeurs dissolues? Mais pourquoi joue-t-elle plusieurs rôles? Comment percer les différentes facettes de la psychologie humaine? Nous échapperont-elles toujours?

Un film inquiétant, angoissant, mais à l'esthétique parfaite. Un excellent thriller qui n'a pas pris une ride. L'art, le vrai, serait-il intemporel? Le tableau est de surcroît pimenté par une touche d'humour et des paysages américains splendides (le mont Rushmore).

Je me demande cependant pourquoi avoir choisi "La Mort aux trousses" comme traduction de "North by Northwest", intrigant...
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?