Northanger Abbey: Includes Ebook
Format: MP3 CDModifier
Prix:18,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2014
Une jeune fille innocente découvre la littérature (principalement les romans gothiques) et l'amour.

Pour l'amour, sa naïveté attendrissante et son amour inconditionnel entraîneront l'affection d'un homme qui l'épousera.

Pour les romans gothiques, elle soupçonnera les pires horreurs et se ridiculisera (un peu) avant d'être aimablement corrigée par l'homme qu'elle épousera.

Ah, à cette époque, disaient les dames, heureusement qu'il y avait les hommes pour guider les femmes.
le 28 septembre 2013
le monde de Jane Austin est véritablement étrange pour les "modernes" que nous sommes. le bouquin est génial , avec des apartés de l'auteur qui en profite pour régler ses comptes avec ses éditeurs de l'époque! c'est à la fois philosophique et tendre. avec émotion ... le lire en anglais est un régal!
le 27 septembre 2013
J'ai acheté presque toute la série de Flipbacks de Jane Austen sur Amazon.
Ces petits livres sont magnifiques, tiennent facilement dans une poche ou dans un sac à main.
L'orientation de lecture est inédite et agréable. Les couvertures sont très jolies et décoratives dans une bibliothèque.
le 4 août 2011
Bon etat du produit. Livraison rapide. Lecture agréable malgré une fin décevante. Je recommande l'adaptation cinématographique. Autres roman que je recommanderai de Jane, Emma. Bonne Lecture !
le 18 septembre 2012
Je n'ai rien de particulier à signaler. Le produit correspond en tous points à ce que j'attendais et qui était décrit dans l'annonce
le 26 avril 2012
dommage que ce roman n'existe pas en français pour mon kindle!!! si vous l'avez trouvé en français faites le moi savoir svpl
le 20 novembre 2012
J'ai acheté ce livre en pensant qu'il était en français (vu que le titre est un nom de lieu ça ne m'a pas paru anormal qu'il soit en anglais), et il était en anglais.
Je ne m'estime pas plus idiote qu'une autre, et j'ai pas mal surfé pour faire mon choix entre plusieurs bouquins sur le site, alors comment se fait-il que je n'ai jamais remarqué que le livre était en anglais?
soit ce n'était pas indiqué du tout, soit cela n'était pas du tout en évidence!
Alors d'accord, il n'était pas cher, mais j'estime tout de même avoir été abusée sur cet achat. Je ne l'ai pas renvoyé uniquement parce que les frais de port m'aurait coûté plus cher que le bouquin!