le 9 novembre 2013
C'est un antivirus combiné a une protection internet. Ce logiciel est très complet, très efficace et son prix est abordable.

Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis fidèle à Symantec, leur logiciel est vraiment à la pointe, son seul réel concurrent en terme d'efficacité pourrait être Kaspersky. Mais personnellement je préfère Norton, il ralentit moins le pc et les applications que son homologue, de plus il est tenu à jour régulièrement et de façon automatique. L'installation est aussi très simple ainsi que l'enregistrement du produit en ligne.

Si vous ne savez pas quel antivirus prendre, prenez celui ci, vous ne serez pas déçu.
le 2 novembre 2013
ben très bien comme j'ai dit sur le trois poste Norton est parfais comme d'habitude pratique et clair je l'ai mis sur un vieux portable pas de ralentissement pour le pc

pourquoi pas appliqué la promo 1€ de plus 2 ans de protection comme sur le 3 postes ;)
le 26 décembre 2013
Facilité d'utilisation, et contrairement à d'autres anti-virus, ne ralentit pas le système.
Les téléchargements sont systématiquement vérifiés.
J'utilise ce produit NORTON, depuis des années et je le recommande.
Commande traitée et reçue raidement.
le 19 février 2014
Comme tous les ans je viens chercher ma licence Norton à des prix défiant toute concurrence sur le market Amazon :-)
Je recommande chaudement NIS 2014 pour la protection de vos ordinateurs sous Windows.
Légère et réactive , la suite de sécurité fait face à toutes les menaces avec un grand sérieux.
L'interface intuitive et simple à appréhender saura ravire les débutants , mais les power user pourront effectuer les réglages aux petits oignons tant les paramètres sont nombreux en mode avancé !
Mention spéciale à Norton Identity Safe qui vous permettra de sauvegarder vos identifiants et mots de passe sur de nombreux sites web ( surtout si comme moi vous en avez beaucoup ) et de les synchroniser sur tous vos PC , tablettes et smartphones !
le 29 juin 2014
Cette version pour 1 poste est pour moi la meilleure marche.

Attention, après 1 an, Norton anti virus se bloque et ne protège plus votre ordinateur. . . tout en bloquant le fire wall de base de Windows. Il faut donc dans ce cas desinstaller purement et simplement Norton pour pouvoir profiter du fire wall de Windows.

Personnellement, je trouve cette approche de Norton un peu légère: ok pour faire fonctionner Norton, Norton doit désactiver le fire wall de base de Windows. Mais lorsque Norton se bloque, faute de renouvellement de l'abonnement Norton, la version de base du fire wall de Windows devrait automatiquement pouvoir prendre le relai.
le 27 novembre 2013
Accompli correctement sa fonction; Dommage qu'il faille l'acheter tous les ans et qu'aucne réduction ne soit faite !! au bout du compte, il revient cher.
le 21 février 2014
Très bon produit, facile à installer sur son PC.
Si renouvellement, il faut juste utiliser la clé du produit.
Parfait.
Je possède un vieux PC (2007) qui avait jusque là du mal à faire tourner les suites de sécurité que les autres ordinateurs de la famille utilisent (selon la machine et l'époque, Kaspersky, G Data ou BitDefender), du moins sans que cela n'entraîne une baisse significative des performances de la machine. Ayant fait des recherches, j'ai constaté une certaine unanimité autour de Norton, en tant que meilleur rapport sécurité / impact sur les performances du marché. J'ai donc acquis ma licence.

Première chose qui frappe, l'installation est tellement rapide qu'on se demande s'il n'y a pas eu d'erreur. Et pourtant non, tout s'est bien passé, mais à machine égale, on est juste bluffé par la facilité avec laquelle Norton s'installe par rapport à ses concurrents. Et une fois installé, sa bonne réputation est amplement confirmée : son impact est tellement faible sur les performances qu'on en reste ébahi, surtout si on a connu BitDefender ou (pire) Kaspersky avant.

Après deux bons mois d'utilisation, je suis très satisfait du produit : je suis correctement protégé et mon ordinateur est plus véloce que sous les suites de sécurité précédentes. Ces dernières (surtout G Data et son double moteur) sont peut-être plus efficaces sur le plan de la sécurité pure, mais je pense (ce qui est confirmé par les articles que j'ai lu) que Norton assure une sécurité tout à fait suffisante pour l'utilisation typique que fait de son ordinateur un particulier comme moi. Et le peu d'impact sur les performances de la machine est, lui, un point où Norton écrabouille ses concurrents, particulièrement Kaspersky et G Data, qui nécessitent des machines nettement plus puissantes pour avoir un impact acceptable sur les performances.

Je précise pour finir que j'ai choisi la version internet security au détriment de la 360, n'étant pas convaincu que les quelques fonctionnalités en plus de cette dernière seraient utiles pour un utilisateur dans mon genre, ce qui fait que la dépense supplémentaire ne se justifiait pas.
le 28 décembre 2013
J' apprécie les analyses rapides de cet antivirus, tableau de directives claires. J' en suis plutôt satisfaite. Je le recommenderais sûrement à d'autres personnes.
le 10 juin 2014
Chaque année j'accède au site Norton pour renouveler mon système de sécurité, NIS en l'occurrence. Chaque année je renonce à la solution facile de l'offre Norton en raison du prix soi disant exceptionnel, et donc j'achète (le NIS) sur Amazon et réinstalle.
Mais attention, jusqu'à cette année, il était clairement indiqué mise à jour ou installation lors de l'achat, mais pas cette année sauf erreur de ma part. J'ai hésité lors de l'installation à effacer la version antérieure au préalable, fort heureusement. Merci à Amazon de bien différencier les nombreuses offres : MAJ ou pas.
Je suis un client fidèle d'Amazon pour son site, son offre large, ses prix, sa logistique, le respect des délais, sans anicroche jusqu'à maintenant. Continuez.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.