Format: CD|Modifier

le 31 mars 2008
Fans de la première heure, ne nous attendez pas à retrouver les envolées lyriques des titres comme "parle-moi" ou "mieux qu'ici bas".
Dans cet opus, l'accompagnement musical est beaucoup plus intimiste et la voix d'Isabelle est plus travaillée sur le domaine de la finesse que de la puissance.
Cet album n'est pas la "suite" des autres (même si on retrouve la sensibilité et la justesse de l'interprétation). On décèle tout de suite que l'effet recherché n'est pas de produire des titres "commerciaux" mais des chansons dans lesquelles Isabelle se reconnaît.
A travers ses nouveaux titres, Isabelle Boulay s'est épanouie avec des auteurs et compositeurs comme Benjamin Biolay, Maxime Le Forestier, Julien Clerc ou Jacques Veneruso
le 9 août 2015
C'est toujours aussi beau d'écouter Isa elle est magique, avec la complicité du compositeur M.D. Elle à réussis à nous convaincre tous et toutes, c'est une grande championne comme toutes les filles que M.D. à fait chanter .... Bises a bientôt
le 7 août 2010
Isabelle Boulay, ayant commencé à se faire connaître du grand public dans la comédie musicale Starmania, nous montre à nouveau l'étendue de son talent avec son sixième opus "Nos lendemains". Elle s'est entourée de divers auteurs de renom : Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean-Louis Murat et Benjamin Biolay et elle rend hommage aux sentiments amoureux tout au long de ce disque. "Nos lendemains" est différent des autres, pouvant dérouter certains fans de la première heure, tout en douceur et idéal pour débuter une journée avec le sourire.
le 8 avril 2011
Comment ne pas être sensible à une telle voix et des chansons magiques et magnifiques.
Le must comme toutes les chanteuses à voix et à textes.
le 11 février 2012
Le contenu du disque n étant pas mis en cause ici, je mets l accent sur la qualité du disque et la rapidité de l envoi. Rien à redire. Juste ravie de mon achat
le 19 août 2012
Album de reprises très sympa.
Atmosphère intime, un brin country parfois.
La douce chaleur de la voix d'Isabelle Boulay toujours au rendez-vous.
le 29 septembre 2014
toujours une aussi belle voix, mais je préfère ces chansons interprétées par Serge Reggiani.
Un peu de déception dès lors.