undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Format: CD|Modifier

Nothing est le quatrième album du trio de Virginie (USA).Cela fait 10 ans que No one Ever Really Dies mélange à la perfection funk, rock, soul et hip hop. Plusieurs adjectifs permettent de décrire cet album : jazzy, lascif, libre, sexy, voluptueux. Leur marque de fabrique est de donner une grande place aux instruments à cuivre tout en créant un son résolument actuel (aucune nostalgie n'est perceptible). Le deuxième morceau du CD "Hypnotize U" mérite son nom car le morceau fait avec les énigmatiques Daft Punk nous fait décoller. Impossible d'écouter le 4ème titre (Victory) sans tapper le rythme. Hot n Fun - featuring Nelly Furtado est excellent (comme l'ensemble de l'album d'ailleurs)
le 8 janvier 2011
Attention, il s'agit de la version 10 titres de l'album!! Pour 0.99 cts de plus vous avez la version 14 titres.
Vraiment déçu qu'Amazon ne l'ait pas spécifié!!
Du coup je me suis fait avoir, j'ai été obligé d'acheter les titres manquant à l'unité (je suis retournée sur itunes du coup) Au final, ça m'est revenu plus cher que le cd!!
Mais, sinon, l'album est vraiment bien, certains morceaux sont monstrueux!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2012
N*E*R*D ("No-One Ever Really Dies" (1)) est le projet commun des trois compositeurs, producteurs, musiciens, etc. américains que sont Chad Hugo, Shay Haley et Pharrell Williams.
Ce trio est célèbre chez moi car, alors qu'il bénéficiait d'un buzz incroyable, il a retiré des bacs des disquaires où elle venait tout juste d'être placée, la première version, électro, de son "debut album" 'In Search Of...', pour quelques temps plus tard en livrer une version organique avec de vrais instruments dedans ! Du jamais vu ! D'autant que les deux versions sont aussi bonnes l'une que l'autre, même si je préfère la version "électro" devenue un "collector item".
'Nothing' est le 4è album studio reconnu de ces trois-là, qui aiment autant le rock, le R&B, le hip hop que la dance musique. Le buzz est désormais moins violent autour de N*E*R*D, mais les 10 titres proposés montrent un savoir faire éprouvé et une qualité globalement meilleure que leur précédente livraison. Toutefois, il manque un (ou plusieurs !) véritable hit.
'Party People' aurait pu être enregistré par les RHCP et (peut-être) les Beastie Boys il y a 20 ans. Pour la ballade 'Hypnotize U' (produite par Daft Punk), Pharrell fait une petite voix à la Mick Jagger sur 'Emotional Rescue' ou à la Prince sur une série de ses vintage slows. 'Help Me' se place dans une ligne "soul / R&B" classique. 'Victory' est un titre pop-rock mid-tempo. Dans 'Perfect Defect', on note des sons à la Steely Dan. 'I've Seen The Light', avec une autre orchestration, pourrait figurer sur la BOF d'un film médiéval. 'God Bless You All' aurait pu être proposé à Cee-Lo. Etc.
Du solide mais rien qui fasse grimper au rideau...
*** et 1/2
(1) Une maxime issue sûrement de la lecture assidue des comics de super-héros...
le 24 août 2013
de la balle de cochon, très bonne R&B tout a fait pertinent, de très bon clips a mettre entre toutes les oreilles