undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Avant toi Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2010
Charlotte "Yoko" Beck, ecrivaine americaine extraordinaire, revele dans ce livre, le secret de vivre la vie. "Nothing Special" explique comment c'est l'ego qui cree tous nos problemes. C'est une philosophie buddiste, bien sur, mais pas dans le sens pur du terme de l'Orient. Au fait, c'est un Buddisme modifie a notre vie occidentale, ce que rend ce livre special a la difference de les autres livres a elle. C'est a dire, a la base du livre sont les chapitres bases chaqun sur un metaphore qui rend son message plus claire et plus interessante. Par exemple,le chapitre, "Melting Ice Cubes"(Les Glacons qui fondent"), s'agit de l'idee que chaque personne peut etre comparee a "un glaçon."En outre, parce que la plupart de nous sont de "glacon dur " et impenetrable, le dommage est considerable au rencontre de l'autre qui est dur aussi. Mais , quand l'un et l'autre se fond un peu ,l'eau du glacon de l'un se melange avec celle de l'autre. C'est a dire, il y a un rencontre de merite avec l'autre .