undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 24 août 2009
Pour écouter Notre-Dame de Paris en vacances en Bretagne, j'ai acheté cette version de Notre-Dame de Paris chez vous. Par contre j'ai acheté et laissé à mon domicile la "Version Intégrale" . Je recommande donc la version intégrale qui possède des chansons de Frodo et Quasimodo (Garou) qui sont vraiment splendides et envoutantes. Il ne faut pas diminuer son plaisir par une sélection impossible. Tout est bon du poète Gringoire à la Cours des Miracles aux imprécations de "Fleur de Lys".
le 31 juillet 2004
La musique de cette comédie musicale est superbe. Parfois l'enregistrement laisse à souhaiter, étant live, mais généralement ce double CD est tres agréable à écouter. La voix de Pelletier est simplement magnifique.
Un CD, qui ne vous décevra pas.
le 22 avril 2004
J'ai trouvé cette comédie musicale très bien.Tous les chanteurs étaient Fantastiques et les chansons belles et merveilleuses.
J'ai bien sûr des préférences.J'en cite quelques unes : Les Sans-Papiers,le Val d'amour, Anarkia, les cloches, L'ombre, Déchiré, Libérés et Belle la chanson phare du spectacle.Cette comédie musicale est une merveilleuse.Je la regarde tous les jours car j'ai le DVD.J'aurai bien aimé allez la voir au Palais des Congrès mais hélas je ne pas être partout à la fois.Une Comédie Musicale à voir absolument.
le 24 novembre 2010
This is the most beautiful play ever!!!!! So powerful and emotional!!! I didn't expect to cry before the ending, but this is so beautiful and emotional, it is amazing!! I've watched it several times and I know I will watch it again. I only wish I could have been there to see it live. I love the music, especially Belle. I've listened to it a million times!!!!! I wish they would do the play again.... Garou is amazing!!!! Both as a singer and actor!!!! I cried in all his songs!!! Daniel Lavoie is a powerful actor!!!
le 3 avril 2010
envoie rapide et conforme emballage de qualité
Attention pour les fane de hd les images sont de qualité moyennes mais le son est très bien
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2002
Superbe double album. Richard Cocciante a créé de très belles mélodie sur des paroles magnifique de Luc Plamondon. Les artistes tel que Garou, Hélène Ségara ou encore Patrick Fiori sont parfait dans leurs rôles. Je vous conseille vivement d’acheter ce CD.
le 19 mars 2013
je l'avais déjà, mais en cassette, j'ai adoré la revoir, avec tous ses artistes
qui sont formidables. Certains nous les connaissions peu, mais maintenant
ce sont de très grands artistes.

cordialement
le 1 décembre 2011
Bonjour,je trouve premièrement la présentation cartonnée du dvd avec toute l'histoire splendide mais le gros bémol est la qualité d'image et le son qui est en 2.1 seulement.Pour une comédie musicale,c'est bien dommage.
le 19 avril 2005
C'est mon CD favorit, et ce depuis des annees. Cette comedie musicale est absolument reussi, les voix sont magnifiques, les textes le sont aussi, d'autant plus que cette musique traduit bien l'esprit du livre de Victor Hugo. On plonge dans un autre univers, et on se laisse facilement envoute. D'ailleurs c'est LA comedie musicale qui a remis au gout du jour les comedies musicales.
La version integrale est encore mieux!
VINE VOICEle 21 août 2009
Coffret collector splendide. Il est exceptionnel et dans tous les sens du terme !

Le coffret est bien fini, les livrets regroupent les paroles des chansons, les chansons sont magniques, les chanteurs superbes ...

En un mot, cette comédie est tout simplement fabuleuse

A recommander car le spectacle nous offre un grand divertissement !