Nous, les enfants de 1934 : De la naissance à l'âge adulte
Format: BrochéModifier
Prix:13,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 juin 2015
Lu, juste avant "Nous les enfants de 1933" et ce fut un 'bijou' de lecture. Que j'ai voulu offrir celui de 1934 à quelqu'un que j'aime.
(pas pu m'empêcher de le lire). Il est bien aussi, mais plus 'féministe' pour mon goût . Moins de dérision et d'humour , pourtant dans un période trouble.
Nous n'avons pas la même sensation de vivre cette même époque, car écrit et vécu par des personnes différentes.

Pourtant Bien ! intéressant , et je ne regrette pas cet achat.

Au contraire.Cela me donne envie d'acheter les autres années !
le 12 avril 2013
Livre très bien conçu, qui ravive des souvenirs qui ont jalonnés nos vies.
C'est nostalgique, avec de belles images. A recommander sans hesiter.
le 26 avril 2013
Cadeau original d'anniversaire, c'est une surprise qui plait à celui qui le reçoit, il a plaisir à lire tout ce qui s'est passé toutes ces années qui lui rappelle son enfance et sa jeunesse.
le 17 septembre 2014
Une très belle idée de cadeau pour se souvenir des événements de notre naissance et des années suivantes.
Réception très rapide grâce a Amazon

Je vous le recommande.
le 17 mars 2013
Un grand merci recu rapidement en tres bon état bon emballage je suis ravi je ne regrette pas de vous avoir fait confiance je suis près à renouveler une commende
le 2 juillet 2013
offert à mon papa à l'occasion de la fête des pères ce livre a eu beaucoup de succès
de bons souvenirs de cette époque
le 13 mars 2013
ma vie, comme si je l'avais écrit ,rien à ajouter,les souvenirs sont remonté a la surface et en ont réveillé d'autres
le 3 novembre 2014
Il n'y a rien sur la Belgique. Mais cela permet malgré tout aux plus jeunes de découvrir les objets de cette époque.
le 1 août 2014
c'est avec emotion que j'ai lu ce lvre , je suis née en 1934 et j'aurai 80 ans le 1er octobre !!!emouvant !!!