Format: Broché|Modifier

le 12 août 2013
petit livre sympa retraçant la jeunesse des enfants nés en 1944. Plein d'anecdote et de photos d'époques qui rapeellent nos photos personnelles. Dommage cependant, je m'attendait à un peu plus de pages...
le 15 décembre 2013
Je le recommande en pt cadeau et à offrir sans modération,il plait beaucoup aux pts comme aux grands. Très sympa.
le 23 mai 2015
Ce livre convient à ce que je m'attendais. C'est à dire un livre qui rapporte l'essentiel de ce qu'on connu les enfants nés en 44. Offert en cadeau, j'ai fait un heureux. Je recommande ce produit, cette collection est une très bonne idée de cadeau.