le 6 mars 2014
Excellent petit ouvrage que l'on m'a offert ce début d'année pour mon cinquantième anniversaire, déjà, enfin, mon âge n'est pas le sujet, mais ce livre est un clin d'oeil très sympa de l'année ou j'ai vu le jour, c'est bien fait, on s'y croit.
Je suis content de ce cadeau et à mon tour, je pense à cette collection pour l'offrir à d'autres à l'occasion de leurs anniversaires.
Un beau voyage dans le passé, très bien fait, merci.
le 8 mai 2014
J'ai été déçue par la qualité du livre - pas assez de photos - d'articles d'époque. Le livre ne correspondait pas a mes attentes et je l'ai retourné. En plus je l'avais commandé pour un cadeau d'anniversaire et il est arrivé plus tard que prévu
le 9 août 2014
ce livre est le cadeau parfait pour nous qui sommes nés dans ces années là ,j'adore bravo à celui qui à commencé cette fabuleuse collection