le 26 janvier 2014
produit très bien très caliter prix parfais livrer très vite je le recommande vivement
prenez le si vous aimer la peche tout comme moi
le 1 novembre 2013
le produit n'a pas pu etre testé sur une longue période pour le moment, mais remplit plutôt bien ca fonction.
le 29 octobre 2013
ce detecteur/sondeur est vraiment tres pratique pour des sorties kayac, l'autonomie avec des piles rechargeables est suffisante pour des sorties de 3 heures ( pas testé au dela)

produit conforme qualité/prix excellent
le 20 avril 2014
deux anomalies pour ma part

notice en anglais

la profondeur d'eau ne s'affiche pas par moment, malgré qu'il y est plusieurs mètres d'eau.

pour le moment je ne peux pas me prononcer sur la durée et fiabilité de l'appareil, il n'y a qu'une semaine que je m'en sers à bord d'une barque.
le 10 juillet 2013
Produit performant qui devient rapidement un accessoire indispensable à la pratique de la pêche sous toute ses formes en particulier pour les amateurs de pêche en ruisseaux.
le 21 janvier 2014
Super cadeau d'anniversaire ! mon père a adoré lui qui est un pécheur devant l'éternel ... seul bémol la notice est en anglais et pour une personne de 72 ans c'est compliqué. Obligé de le faire traduire pour une meilleure appréciation.
le 19 juillet 2013
produit livré sans les piles,ce qui est dommage
sinon l' utilisation est simple,
il manque une fonction température de l' eau
le 8 mai 2014
Notice en anglais donc toujours rien compris au systeme et il n'est pas precis au niveau de la profondeur..sinon materiel arrivait en temps conforme.
le 5 juin 2013
le sondeur est à la mesure de son prix.
Il détecte bien la présence de poissons mais l' essentiel à savoir la profondeur ne fonctionne pas tout le temps.
Un grand manque: la température de l'eau.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.