le 27 décembre 2013
j'ai commandé ce produit en étant méfiant mais je l'ai reçu 2 jours plus tard sous emballage. J'ai essayé le produit sur ma xbox slim et il fonctionne très bien, reconnu comme un disque dur officiel. A voir sur la longévité et la fiabilité du disque en espérant qu'il ne me lache pas au bout de 1 mois.. Pour l'instant je suis très satisfait.
le 13 janvier 2014
Le produit est d'une bonne qualité , installé et reconnu dessuite par la Xbox . L'envoi fut rapide , reçu sous 4jours . Je recommande fortement cette achat
le 25 avril 2014
Parfait pour moi , facile à installer , reconnu de suite .bonne alternative à l'original pour le tarif , très satisfait..
le 14 mai 2014
Même si indiqué "générique", le produit fonctionne parfaitement.
Le branchement s'est fait très facilement.
Sa capacité permet de stocker un large contenu.

Produit recommandé
le 10 juin 2014
Matériel conforme et qui fonctionne bien. J'ai fais un heureux avec ce disque dur. La capacité est largement suffisante. Le prix est bien plus interessant que dans le commerce
le 10 août 2014
Le disque fonctionne très bien et a un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande sans problème ce produit. J'en suis satisfait
le 22 mai 2014
Commande et produit parfaits. Je recommande cet article ca convient parfaitement, idéal pour les sauvegardes de jeux et facile à insérer.
le 4 avril 2015
Pour en venir a acheter ce produit la jai beaucoup regardé les commuait aires des gens qui on a chester alors nécessairement j'en fait un ! La livraison se fait en un temps Record (4jours) bien emballé et tout ! Rentre parfaitement dans la xbox 360 slim ... Et se fait reconnaître direct ! Je l'ai depuis qql jours et pour l'instant aucun pb ...a l'exception d'un petit beug une fois mais c'est pet être ma xbox ... D'où l'étoile de moins !
le 1 août 2015
Le disque dur de la Xbox "lâche" au mauvais moment: les vacances! Direction les magasins spécialisés: c'est le disque dur qu'il faut changer. Prix moyen: 110 euros.... ça fait réfléchir! Heureusement, AMAZON est là: le même disque dur, livré en 2 jours (vive PREMIUM!) pour moins de 40 euros. Et en plus, pas besoin d'être un super pro de l'informatique pour le mettre en place! Les vacances sont sauvées ;-)
le 22 mars 2014
Produit parfait a recommander pour xbox 360 Slim vue le prix
Il a été reconnu de suite par xbox 360.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.