Acheter d'occasion
EUR 15,33
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Nouveau Russe sans peine niveau débutant, faux débutant Broché – 13 février 2004

4.3 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 13 février 2004
"Veuillez réessayer"
EUR 55,00 EUR 15,33

Il y a une édition plus récente de cet article:

Le Russe (livre)
EUR 24,90
En stock.

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Ce livre permet une vraie acquisition des bases du russe, avec pour commencer l'alphabet cyrillique, qui s'apprends très vite. Des textes accompagnés de dessins humoristiques ainsi que des notes expliquant certains points de vocabulaire ou de grammaire permettent assez rapidement de se sentir à l'aise dans cette belle langue. Le livre est accompagné d'un lexique et d'un appendice grammatical. Le secret de la réussite : une pratique quotidienne d'environ 20 à 30 minutes par jour.
Remarque sur ce commentaire 15 sur 16 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 24 août 2003
La méthode Assimil permet d'entrer dans la langue de Tolstoï sans trop se poser de questions. Les textes sont assez intéressants, assez vivants et assez drÃ'les pour entretenir la motivation. Les explications grammaticales viennent à dose homéopathique et sont ainsi mieux assimilés. Le volume est suffisament complet pour permettre l'acquisition du vocabulaire de la vie quotidienne. Deux petits reproches cependant : la description phonétique est un peu baclée et la vitesse des dialogues est un peu lente parfois.
Remarque sur ce commentaire 14 sur 16 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par HmJ TOP 500 COMMENTATEURS le 30 août 2003
Une méthode Assimil tient toujours ses promesses, pour peu que l'on y consacre quelques minutes chaque jour, continûement : comme des enfants, c'est l'exposition quotidienne de notre mémoire qui permet de se faire l'oreille et la reconnaissance visuelle, et de penser dans la langue. Et ça marche. Alors oui, question grammaire on a souvent quelques trous à la fin, mais on a de bons réflexes oraux. Enfin, les petits dessins, fort bien faits, sont encore une occasion de mémoriser des situations pratiques. L'apprentissage efficace prend entre trois et cinq mois. Bien sûr, il est vivement conseillé d'acheter les CD, parce que la langue est plutôt ardue à prononcer pour un français.
Remarque sur ce commentaire 12 sur 14 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
L'avantage avec assimil, c'est qu'on ressent la progression et qu'on prend du plaisir à avancer, comme un jeu. L'alphabet cyrillique s'apprend très vite, à condition d'écrire un peu tous les jours, le reste aussi; constructions,conjugaisons (presque inexistantes)... Je n'ai jamais eu à apprendre de déclinaison par coeur, tout est venu naturellement, progressivement, sans se presser, en y passant une heure par jour. Les cd ou k7 sont quand même recommandés pour vraiment capter la musique de la langue, très particulière. Avec cette méthode, quiconque y met un peu du sien peut très vite apprendre cette langue, la plus mélodieuse qui m'ait été donné d'entendre et qui n'est pas si casse-tête que ce que l'on pourrait croire.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?