Couleur: 10pcs|Modifier

le 12 juin 2014
Sur les 10 lampes, 3 sont tombées en panne définitivement (court-circuit). En effet, l'eau de pluie s'est infiltrée par les capteurs solaires non étanches. obligé de poser des bandes de scotch transparent pour assurer l'étanchéité des survivantes. Pour des lampes de jardin, c'est ballot !!
le 17 juin 2014
Ces lampes sont assez petites. Sur les dix reçues, deux ne fonctionnent pas : nous avons contacté le vendeur mais toujours pas de lampes de remplacement reçues. Nous voulions renvoyer les deux qui ne marchaient pas mais frais de retour à nos frais...
Cela dit, pour celles qui marchent, l'effet dans le jardin est très sympa.
le 31 mai 2014
4 lumières déjà HS au bout de 5 semaines d'utilisation (1 à la réception). bien dommage, cela donnait un effet bien cosy au jardin
le 14 avril 2014
J'ai été agréablement étonné de la performance lumineuse de ces petites lampes solaires. Elle se sont allumées dès le premier soir, après 10 heures d'ensoleillement. J'ai juste mal jugé la grandeur et le diamètre, elles sont assez petites en hauteur et diamètre. Bien positionnées, elles font pourtant un très bel effet dans notre petit jardin, surtout qu'elles sont ceintes par huit plus grandes. Je ne peux que conseiller ce produit.
le 18 mai 2014
Un autocollant est posé sur tout le pied en chrome, impossible d.enlever la colle.
N éclaire presque pas. Achat inutile
le 9 mars 2014
livraison rapide et le produit est très bien.
Peut-on avoir un mode d'emploi en français.....
car tout le monde ne parle pas anglais....
et quand on fait de l'international , il serait bien de prévoir.
Sinon, le produit est bien...
le 21 septembre 2014
Qualitée tres moyenne sur 10 seulement 2 marches tres bien tandis que les autres sont d'intensité super faible.....
Je déconseille !!
Mieux vaut mettre plus d'argent et avoir quelque chose de bien !
Sinon livraison rapude et emballage correct
le 12 mai 2016
Certes pas cher...mais peu lumineux, fragile et en plus dans les 10 un ne fonctionnait pas.
Je ne vais pas renvoyer les 10 pour 1 mais cela fait simplement que c'est 10% plus cher pour ceux qui fonctionnent.
le 26 juin 2014
Dommage qu'ils aient collé une étiquette indécollable sur chaque lampes.
Produit qui correspond à la description, je ne suis pas déçue
le 15 mai 2014
disposant d'un inter, et démontables on pouvait leur prévoir une bonne durée de vie en changeant les accus, mais il ne sont pas étanches et au bout d'une semaine, on voit déjà la rouille apparaitre sur les fil de la led. A la première pluie, certains (8/10) se sont remplis d'eau, qui passe par le pourtour du capteur et arrive sur l'électronique...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse