le 22 mars 2014
Des contes qui sortent des "Blanche-neige" et "Cendrillon" et qui sont très agréables à lire pour retomber en enfance ou lire une belle histoire à ses enfants. Je recommande
le 12 avril 2014
littérature classique : voila ce qu'on devrait encore enseigné au collège et au lycée.
L'histoire ne ment pas : la qualité et la rigueur de la langue française sont là.
le 30 décembre 2013
Dans l'esprit de ses œuvres les plus connues, ces petits contes sont charmants et distrairont les petits comme les plus grands qui ont gardé leur âme d'enfant.
le 31 janvier 2013
les contes de fées sont un excellent moyen de s'évader et c'est bien écrit et avec une délicieuse envie d'être enfant
le 6 juillet 2014
les contes sont un peu longs a lire et dans les nouvelles versions on a droit a des images ...
ca fait toujours plus plaisir aux enfants...j avais deja lu ce genre de livre il ne m a donc rien apporté de nouveau .....
cela dit ....je ne pense pas que cette version attire beaucoup de jeune...ce qui est dommage car les histoires sont toujours aussi attachantes mais bon ....
le 6 mars 2014
Failli être publiée chez Gallimard, puis flammarion. LUS ET RELus par les deux équipes et... La suite niet! J'ai gardé tout le courrier de ces éditeurs. . Et j'ai abandonné l'idée de publier malgré QQ petites demandes d'édition qui ne me satisfaisait pas trop. et maintenant je me sens trop lasse pour le recorriger seule. Cordialement
annie descendres-sigurd
le 18 mars 2015
les plus beaux contes de fées que j'ai lu en dehors de Perrault ou de Grimm. A 70 ans je ne m'en lasse jamais. Merci à vous et à toute votre équipe. comment faire pour pouvoir vous aider à offrir encore plus de livres à vos lecteurs. Cordialement. Lucienne Jacquemin. J'ai toujours un peu dd temps à donner
le 25 mars 2013
Comment lire ceci à un enfant qui est allongé sur son lit, lumière éteinte ? Malgré je pense que rien ne vaut un bon livre.....Ceci dit dans une salle d'attente (un médecin par exemple), pourquoi pas ?
le 3 avril 2016
Dès que je l'ai trouvé et que j'ai vu qu'il était gratuit . J'ai tout de suite voulu l'acheter ,en pensant que se serait cool et je suis tombé sous le charme de Mme la comtesse de Segur
le 13 mars 2013
superbe histoire a raconter a ces petits enfants,pratique,original et toujours enrichissant pour nos tous petits enfants,qui sont émmerveillés lorsque nous nous leurs lisons.