Format: Poche|Modifier

Un bon choix de contes, bien écrits. La sagesse et la poésie au service de la libération des esprits.
le 15 mai 2015
Après avoir lu le livre premier "Contes Zen" je savais que je ne serai pas déçue de celui-ci et en effet, tout d'abord à préciser que le livre que vous recevrez (sa version) est celle avec l'image qui occupe toute la couverture du livre (ce sont mes versions préférées) et non celle figurant sur la vignette de présentation du "produit" ...

Ensuite, comme toujours, j'ai mis une musique zen dans mon salon en fond sonore et j'ai débuté ma lecture d'une traite et cela m'a toujours autant procuré de la réflexion, de la méditation et de la relaxation, contes qui font beaucoup de bien au coeur et à l'âme, je les lis et relis à louange soit pour le plaisir ou quand je traverse des périodes de passages à vide et que je ressens le besoin de me recentrer sur moi-même et sur ma vie ...

Ce livre est un recueil à lui seul de paix, de sagesse, de douceur et de sérénité, à lire sans modération donc et c'est sans compter son prix on ne peut plus démocratique, alors foncez ...

Je vais encore acquérir d'autres ouvrages du style tellement c'est plaisant à lire.

Je recommande !
le 12 décembre 2012
je suis tombée dessus par hasard et je ne suis pas déçue de mon choix
Henri Brunel manie la sagesse avec beaucoup d'humour et ne dogmatise pas comme dans certains ouvrages
les exercices sont simples à mettre en place et fonctionne rapidement
je recommande
le 28 avril 2013
petit livre pratique, un conte fait entre 2 et 4 pages.
On le lit à son rythme, un par jour pour ma part. Ces contes nous ouvrent l'esprit avec des paraboles très simples et aussi très jolies. Permet de réfléchir sans se prendre trop la tête!!
le 20 novembre 2012
Parfait pour un cadeau de noël à petit prix et qui feras certainement très plaisir.
Cette collection à petit librio permet vraiment de découvrir de petit ouvrage très sympa.
le 9 septembre 2014
Jolis contes très courts emplis de sagesse et de vérité. J'aime ouvrir le livre et en lire 1 ou 2 au hasard . Détente et sérénité assurée.
le 28 juin 2014
Tous les contes de ce livre se retrouvent déjà dans "les plus beaux contes zen" , ce qui est bon à savoir avant de l'acheter
le 28 avril 2014
Agréable lecture que je recommande pour lire aux enfants et en discuter avec eux, et pour la méditation des grands...
le 13 janvier 2011
TRES BIEN MALHEUREUSEMENT JE N'EN SUIS SERVIE UNE FOIS ET JE L'AI PERDU !!! DOMMAGE... JE COMPTE LE RE ACHETER DES QUE POSSIBLE
le 14 juin 2009
'Nouveaux contes zen' un ouvrage fort remarquable chez amazon. Ce site de vente en ligne m'a toujours donné satisfaction. Grâce à ce site, je peux continuer à acheter les ouvrages que je désire lire et étudier... La qualité des ouvrages offerts, les prix intéressants, l'expédition soignée et rapide font de ce site un précieux outil d'intérêt public. Je pense aux personnes dépendantes également qui peuvent, sans se soucier d'un quelconque déplacement, trouver le produit de leur choix... Je cherche , pour ce qui me concerne , un objectif pour mon réflex Sony et je sais qu'avec : Amazon, je le trouverai...Avec AMAZON tout est possible !!! Marc.