Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Pour ceux qui veulent connaitre et mieux comprendre le monde de l'exorcisme, les livre du Père Amorth sont un passage obligé.
Bien écrit et agréable à lire, les récits de cet ouvrage permettent de rentrer dans l'univers caché et terrifiant de l'exorcisme et de la possession.

A lire
le 11 mai 2014
Ce livre me semble un peu plus difficile d'accès que les autres livres du même auteur que j'ai pu lire, du moins pour certaines parties. Néanmoins il me semble important de l'avoir dans sa bibliothèque au même titre que les autres. De nombreux exemples concrets sont là pour illustrer la "théorie".
Ce qu j'aime c'est que l'auteur ne tire jamais la couverture a lui.
Il conseille toujours de consulter un psy avant un exorciste, rares étant les vrais cas de possession.
A lire par tous les catholiques, pratiquants ou pas, et même par les autres.
ouvrage très complet
et c'est surprenant, agréable a lire.

car il ya des passages de théologie pures, mais comme cela se situe dans un contexte concret,
ça passe tout seul, on s'intéresse comme une histoire, mieux qu'un roman.
En effet, il y a beaucoup d'histoires vécues qui illustrent les dires.
ça m'a passionné. L'écriture est très "vivante"
L'auteur, si vous ne le savez pas, est l'exorciste officiel en fonction au Vatican.

A la fin de l'ouvrage, si besoin est, vous trouverez DES prières de délivrances choisies
par Amorth que vous pouvez réciter.

une vraie encyclopédie ludique au final, des origines à la pratique avec des exemples vécus..

le sujet vous intrigue ? faites vous plaisir !
le 5 septembre 2015
C'est un bonne, même une excellente continuation du premier.
Cependant, il ne peut pas être compris sans les bases données au premier livre.
D'une autre part, il n'y a pas d'ordre interne, pas de cohérence apparente entre les chapitres.
Tout bon catholique peut lire ce livre avec profit. (Par contre, il ne faut pas avoir tendance à avoir des cauchemars, il s'agit comme même de Satan présent)
le 24 décembre 2014
Un livre que je conseille fortement à ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet, Dom Gabriele Amorth étant très expérimenté et très bon écrivain.
le 22 février 2013
Vu l'actualité du sujet, dommage qu'il ne soit pas en version Kindle, au prix plus abordable. Sinon, le livre, comme les autres de Don Amorth, est très utile même s'il reste un peu moins pratique que le 1er tome. J'ai moi même écrit un ouvrage afin de pallier aux urgences sur le terrain.

D.Biot auteur de Comment trouver un bon exorciste en moins d'une semaine ! (Livre pratique)