NOUVELLE-ANGLETERRE
Format: BrochéModifier
Prix:27,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 septembre 2009
Ce guide m'a bien servi lors d'un séjour en Nouvelle Angleterre. Des petites différences pour les heures de visites ou d'ouverture, un manque de plans détaillés des villes visités, qui seraient intéressant surtout pour les visites à pied.
Les restaurants conseillés que j'ai essayé sont pas mal mais les évaluations coté budget ne sont pas forcément justes et généralement coté à la hausse.
En résumé un bon guide pour un sejour en Nouvelle Angletterre.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Boston & la Nouvelle-Angleterre
Boston & la Nouvelle-Angleterre de John Rosenthal (Broché - 20 mai 2014)

Carte USA Nouvelle-Angleterre, Vallée de l'Hudson Michelin
Carte USA Nouvelle-Angleterre, Vallée de l'Hudson Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 4 avril 2013)

Le Guide Vert Boston et la Nouvelle Angleterre Michelin
Le Guide Vert Boston et la Nouvelle Angleterre Michelin de Collectif Michelin (Broché - 15 février 2014)