Format: Relié|Modifier

le 8 décembre 2014
Tant de connaissances, d'images, de personnages, de concepts, réunies par les deux auteurs Gabrielle et Roland HABERSETZER .Cet ouvrage, encore enrichi dans cette version de 9200 nouvelles définitions, est la Bible de tout pratiquant d'Arts Martiaux, et permet d'avoir accès à l'immense talent des deux concepteurs.
le 23 janvier 2015
Monsieur Habersetzer que j'ai le plaisir de suivre depuis mes débuts dans les arts martiaux, en 1997, nous gratifie d'une nouvelle mise à jour de son Encyclopédie des Arts Martiaux.

D'une complétude incomparable (du moins par rapports aux autres ouvrages francophones), cette oeuvre que je possédais déjà dans ses versions antérieures est un must have pour les pratiquants soucieux de parfaire leurs connaissances en la matière, ou pour combler certaines lacunes.

Si cette Encyclopédie n'est pas publiée en plusieurs volume (et honnêtement, j'espère qu'un jour elle le sera tant le savoir de l'auteur est grand !), peu de place est laissée à l'imprécision et tous les thèmes majeurs y sont abordés.

Entre cette version et la précédente, ce sont pas moins de 100 pages inédites qui s'ajoutent à l'ouvrage.

Bonne lecture !
le 20 mars 2015
Le livre est arrivé moins rapidement que les autres que j'avais commandé (peut-être parce qu'il pèse presque 2 kg !) mais il est en parfait état, comme l'avait indiqué le vendeur (livre "comme neuf") malgré le prix d'occasion. Donc, vendeur honnête, à recommander. Quant à cette encyclopédie, c'est une vraie bible des arts martiaux, indispensable pour tout amateur curieux de l'histoire et de l'immense variété de ces disciplines de combat. Le prix peut paraître un peu cher mais en réalité le rapport qualité-prix est excellent, vue la somme d'informations incroyable qu'il contient et la qualité de la reliure (couverture rigide) et de l'impression.
le 9 juin 2016
Encyclopédie indispensable, a avoir dans la bibliothèque des amants des arts martiaux pour toute consulte, bien professionnelle ou bien amateur.
le 5 juin 2016
Pour moi, l'oeuvre majeure de G. et R. HABERSETZER. Un travail titanesque pour une lecture très agréable. Un ouvrage de dimension universelle.