le 5 octobre 2014
Pour des livres qui souvent souffrent, cours de théorie au bord d'une piscine ou résidents au fond d'un sac de plongée ils sont arrivés en très bon état, c'est une affaire pour ce prix.
le 23 février 2002
Les informations contenus dans le livre sont assez exhaustives mais l'arrangement, le chapitrage ne sont pas tres accueillants
Il est difficile de retrouver les informations dans les longs textes
Il y a des exercices (bon point)
Certaines planches (surtout en anatomie) sont un peu simples
le 29 janvier 2012
Bonjour,
j'ai bien reçu ma commande dans les meilleurs délais .
Livre correspond à ma demande et neuf.Je recommande cet ouvrage pour toute personne faisant de la plongée.
Très bien pour les nouveaux pour le respect des règles de sécurités
MERCI
le 29 septembre 2011
Livre posté rapidement et bien emballé.
1ère fois que je commande à ce vendeur. Pas de mauvaise surprise.
En très bon état. Parfait.
le 25 février 2002
un tré bon livre de formation de plongée