Format: Broché|Modifier

On est loin du talent des premiers livres de Anne- pia .Il faudra se contenter ici des inévitables sacs,coussins pochettes et pique aiguilles déclinés en fleurs ,ou avec des tissus fleuris,le tout dans des couleurs peu séduisantes. Aucune création originale,que des choses vues des centaines de fois!
le 13 septembre 2011
Avant d'acheter ce produit, je l'ai feuilleté par hasard chez un "marchant de livres" et je l'ai adoré!
Les créations sont colorés et pétillantes, les explications sont claires mais techniques (heureusement
il y a un lexique en début de livre). Ce livre est fait pour celles qui aiment le patchwork et le
quilting majoritairement et surtout la couture.
De très belles créations du plus bel effet, je ne suis jamais déçue avec Anne-Pia, merci!
le 1 septembre 2011
De très jolies créations et des idées originales, comme, par exemple, l'utilisation d'un tee de golf...
A mettre entre toutes les mains.