Nouvelles naturalistes des Soirées de Médan
Format: BrochéModifier
Prix:4,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 avril 2014
Un livre très agréable, de toute manière un classique bien connu.
Le format du livre est bien conçu, un bon format de "livre de poche".
le 13 mars 2014
Très bien, rien à redire. Produit arrivé en avance et en très bon état. Ouvrage de très grande qualité. Je le recommande.
le 13 novembre 2013
a été acheté uniquement pour usage scolaire de mon enfant uniquement sur demande de son professeur de français et rien de plus a dire
le 4 décembre 2011
Très contente de mon achat, la livraison a été très rapide et gratuite et le livre était exactement celui attendu! Donc rien a dire sur la livraison!